Difficulté a ouvrir des programmes
Résolu
mary35
Messages postés
81
Statut
Membre
-
tanteelise -
tanteelise -
Bonjour, je vous explique la semaine derniere un alerte d'un anti-virus qui n'est pas celui que j'emploie apparaissait sur mon écran a chaque fois que je voullais ouvrir n'importe quel page internet.
Alors j'ai réussis a le faire disparaitre mais maintenant qu'an jéssai d'ouvrir messenger, Outlook ,et meme les programme dans l'ordinateur exemple dans le panneau de configuration les programmes de l'ordinateur c'est la fenetre de (ouvrir avec) qui apparait.
Pouvez vous m'aidez?
Ou pouvez vous me donner un lien pour un scanne gratuit qui pourrait aranger sa???
Merci
Alors j'ai réussis a le faire disparaitre mais maintenant qu'an jéssai d'ouvrir messenger, Outlook ,et meme les programme dans l'ordinateur exemple dans le panneau de configuration les programmes de l'ordinateur c'est la fenetre de (ouvrir avec) qui apparait.
Pouvez vous m'aidez?
Ou pouvez vous me donner un lien pour un scanne gratuit qui pourrait aranger sa???
Merci
A voir également:
- Difficulté a ouvrir des programmes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
13 réponses
Tu n'a pas D'antivirus pour faire un scan de ton ordi. ?
PS: fait attention au scan en ligne, ne télécharge rien qu'ils te demandent.
Tu peut tenter de faire aussi une restauration qui date avant ton probleme.
PS: fait attention au scan en ligne, ne télécharge rien qu'ils te demandent.
Tu peut tenter de faire aussi une restauration qui date avant ton probleme.
Oui j'ai un anti-viru qui est Eset Nod32 et il ne le trouve pas donc ce nest pas un virus et qu'an la fennetre (ouvrir avec)souvre cest le programme
Win32Cabinet Self-Extractor qui me propose comme programme pour ouvrir mais sa ne fonctionne pas non plus
Win32Cabinet Self-Extractor qui me propose comme programme pour ouvrir mais sa ne fonctionne pas non plus
Bonjour.
Aller sur ce site , puis suivant le système d'exploitation cliquer sur la case EXE
Un fichier .REG sera chargé , il suffit de l'exécuter :
http://www.libellules.ch/associations.php
Aller sur ce site , puis suivant le système d'exploitation cliquer sur la case EXE
Un fichier .REG sera chargé , il suffit de l'exécuter :
http://www.libellules.ch/associations.php
Bonjour,
Même si Nod32 ne trouve rien, il n'est pas dit ue vous n'avez un soucis d'infection.
Je vous suggererais d'installer malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ensuite :
Vous cliquez sur "mette à jour"
Vous choisissez : effectuer un examen complet. (ça dure assez longtemps)
Si il vous trouve quelque chose, vous effacez tout, il se peut qu'il vous demande de redémarrer le P.C., vous le faites.
Voyez si vous avez toujours des problèmes.
Cordialement
Même si Nod32 ne trouve rien, il n'est pas dit ue vous n'avez un soucis d'infection.
Je vous suggererais d'installer malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Ensuite :
Vous cliquez sur "mette à jour"
Vous choisissez : effectuer un examen complet. (ça dure assez longtemps)
Si il vous trouve quelque chose, vous effacez tout, il se peut qu'il vous demande de redémarrer le P.C., vous le faites.
Voyez si vous avez toujours des problèmes.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mary35 et bonjour tout le monde,
J'ai vu que vous avez mis votre problème en "résolu".
Pourriez-vous dire ce que vous avez fait, cela aide les autres utilisateurs.
Merci et bon dimanche
cordialement
J'ai vu que vous avez mis votre problème en "résolu".
Pourriez-vous dire ce que vous avez fait, cela aide les autres utilisateurs.
Merci et bon dimanche
cordialement
Oui j'ai réussis en faisant un scane et en désactivant la sécurité.
Mais la jai le meme probleme avec un autre ordi un anti virus XP Security de windows fait un scane et me dit que jai beaucoup de virus pour que je l'achette.
Mais cette fois si je ne peut pas aller sur internet alors difficile de télécharger un anti spame .
Pouvez vous encore m'aider comment je peut faire pour le supprimer ce programe malvaillant??
Merci
Mais la jai le meme probleme avec un autre ordi un anti virus XP Security de windows fait un scane et me dit que jai beaucoup de virus pour que je l'achette.
Mais cette fois si je ne peut pas aller sur internet alors difficile de télécharger un anti spame .
Pouvez vous encore m'aider comment je peut faire pour le supprimer ce programe malvaillant??
Merci
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un vrai programme antivirus, mais bien d'un " rogue"
regardez ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/30984-rogue-xp-security-2011
Si vous n'avez pas internet sur ce P.C., je vous suggère de télécharger sur une clé USB afin de pouvoir essayer de scanner et effacer ce virus.
Bonne chance et n'hésitez pas à demander si vous ne vous en sortez pas
Cordialement
Il ne s'agit pas d'un vrai programme antivirus, mais bien d'un " rogue"
regardez ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/30984-rogue-xp-security-2011
Si vous n'avez pas internet sur ce P.C., je vous suggère de télécharger sur une clé USB afin de pouvoir essayer de scanner et effacer ce virus.
Bonne chance et n'hésitez pas à demander si vous ne vous en sortez pas
Cordialement
re-
vous connectez la clé USB à l'ordi qui a internet, vous aviez téléchargé sur ce P.C. malwarbytes ? dans ce cas vous devez retrouver votre fichier qui s'appelle :
mawarbytes......EXE.
Vous ouvrez votre bureau, vous regardez la lettre attribuée à votre clé usb, par exemple E, ou une autre lettre et vous "glissez" le fichier .exe sur la clé. Ou alors, vous faites un clic droit sur le fichier, vous choisissez "copier" et ensuite vous allez sur votre clé usb et vous refaites un clic droit, et vous choisissez "coller".
Ensuite, vous mettez cette clé dans l'autre P.C. et vous cliquez 2X sur le . EXE pour installer le programme.
Bien entendu, étant donné que vous n'avez pas internet sur le P.C. infecté, il ne vous sera pas possible de mettre malwarbytes à jour...
vous connectez la clé USB à l'ordi qui a internet, vous aviez téléchargé sur ce P.C. malwarbytes ? dans ce cas vous devez retrouver votre fichier qui s'appelle :
mawarbytes......EXE.
Vous ouvrez votre bureau, vous regardez la lettre attribuée à votre clé usb, par exemple E, ou une autre lettre et vous "glissez" le fichier .exe sur la clé. Ou alors, vous faites un clic droit sur le fichier, vous choisissez "copier" et ensuite vous allez sur votre clé usb et vous refaites un clic droit, et vous choisissez "coller".
Ensuite, vous mettez cette clé dans l'autre P.C. et vous cliquez 2X sur le . EXE pour installer le programme.
Bien entendu, étant donné que vous n'avez pas internet sur le P.C. infecté, il ne vous sera pas possible de mettre malwarbytes à jour...
Bon j'ai téléchargé sur la clé usb mais quan je veut l'installer sa bloque.
je s'ai plus trop quoi faire???
je s'ai plus trop quoi faire???
ça bloque comment ? message d'erreur ? ça n'avance pas ?
Je dois m'absenter, je reviens tantôt ou demain
Je dois m'absenter, je reviens tantôt ou demain