2ème disque dur apparu ?
Résolu
Hihihi
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Hihihi -
Hihihi -
Salut a tous,
Voilà il y a quelques jours j'ai formaté mon pc et maintenant il y a 2 disque dur (C;D).
Pourquoi, avant y en avait qu'un et à quoi il sert ce 2ème disque !!!!
C'était mieux avant !
Est-ce que je peux remettre un seul disque dur ???
merci et A+
Voilà il y a quelques jours j'ai formaté mon pc et maintenant il y a 2 disque dur (C;D).
Pourquoi, avant y en avait qu'un et à quoi il sert ce 2ème disque !!!!
C'était mieux avant !
Est-ce que je peux remettre un seul disque dur ???
merci et A+
A voir également:
- 2ème disque dur apparu ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si tonPC n'avait qu'un disque dur, il n'y a pas de raison que maintenant il y en ait 2, sauf si toi tu en a rajouté un entre temps.
Par contre le D: peut correspondre à ton lecteur de CD.
@ +
Si tonPC n'avait qu'un disque dur, il n'y a pas de raison que maintenant il y en ait 2, sauf si toi tu en a rajouté un entre temps.
Par contre le D: peut correspondre à ton lecteur de CD.
@ +
Salut Coolgirl,
Je me suis mal exprimée, c'est un deuxieme disque local (D)que je n'avais pas...mes lecteurs maintenant sont E et F
a quoi il sert...est ce que je peux y mettre des programmes et des dossiers, comme le disque local C ?
Et comment ça se fait qu'après un formatage, je me retrouve avec deux disque locaux !!!
Merci de ta patience.
A+
Je me suis mal exprimée, c'est un deuxieme disque local (D)que je n'avais pas...mes lecteurs maintenant sont E et F
a quoi il sert...est ce que je peux y mettre des programmes et des dossiers, comme le disque local C ?
Et comment ça se fait qu'après un formatage, je me retrouve avec deux disque locaux !!!
Merci de ta patience.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, tu as du en fait installer xp sur une partition de ton disque dur qui n existait pas, donc ton pc en a crée une.
clike droit sur le poste de travail, va dans gerer, et supprime ta deuxième partition!
clike droit sur le poste de travail, va dans gerer, et supprime ta deuxième partition!
Salut Overmike,
Donc je clic droit sur poste de travail, puis gérer, puis dans stockage, gestion des disques, puis clic droit sur D et supprimer la partition...
Est-ce que tout la mémoire de D sera remise sur le disque C ???
Je n'y connais rien en informatique alors mes questions semblent peut-être un peu ridicule mais j'ai besoin d'être certaine de ce que je fais.
Merci pour votre patience les amis.
A+
Donc je clic droit sur poste de travail, puis gérer, puis dans stockage, gestion des disques, puis clic droit sur D et supprimer la partition...
Est-ce que tout la mémoire de D sera remise sur le disque C ???
Je n'y connais rien en informatique alors mes questions semblent peut-être un peu ridicule mais j'ai besoin d'être certaine de ce que je fais.
Merci pour votre patience les amis.
A+