Problème installation windows xp

krys11 -  
 krys11 -
Bonjour, voila j'ai voulu remettre mon windows xp cars l'on ma mi lors de mon dernier formatage un faut vista bref....
Alors quand je met le cd windows je choisi formater , donc le formatage se fait et a la fin il est marquer l'ordinateur va redémarré dans 10 sec... et la il bloque pour commencer !!
Donc je le redemarre manuellement et j'arrive sur la page d'installation j'accepte les condition de contract et la il rebloque a 34min de la fin de l'installation je sais plus quoi faire j'en es mare !!!! aidez moi SVP :(
A voir également:

8 réponses

krys11

up !
0
tanteelise Messages postés 32024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

Bonjour,

Si vous suivez ceci :

vous insérez et bootez sur le CD XP
Vous choisissez intaller
vous supprimer le disque C
vous recréez le disque C
Vous formattez le disque C ( pas de formatage rapide !)
Ensuite, l"installation devrait se poursuivre.

Une petite aide le tout de vous concerne pas, suivez les instructions suivant votre cas

https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147

Cordialement
0
krys11

J'ai pa booter le cd cars il demarre comme il faut. Tout facon j'arrive pas a rentrer dans le bios. . j'ai donc fait comme indiquer sur le lien mais il ne redemarre toujours pas a la fin...
0
krys11

help ! SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 32024 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

Je suis d'accord que le CD démarre comme il faut, mais je souhaiterais savoir si tu as la possibilité de :

supprimer C - recréeC - formater C etc... ?

Merci
0
krys11

oui j'ai fait ca comme sur le lien que tu ma passer c'est a la fin de tout ca qu'il redemarre pas .
0

re-bonjour,

donc à la fin de l'installation de windows ? pas à la fin du formatage ?

si c'est à la fin de l'installation de Windows, pour l'instant je ne vois pas de solution...

je cherche...

Cordialement
0
krys11

beh le formatage se fait puis il y a marquer ( en rouge ) que le pc va redemarrer dans 15 sec mais il bloque. Si je le redemarre manuellement beh l'instalation bloque a 34 min.
0