Problème installation windows xp
krys11
-
krys11 -
krys11 -
Bonjour, voila j'ai voulu remettre mon windows xp cars l'on ma mi lors de mon dernier formatage un faut vista bref....
Alors quand je met le cd windows je choisi formater , donc le formatage se fait et a la fin il est marquer l'ordinateur va redémarré dans 10 sec... et la il bloque pour commencer !!
Donc je le redemarre manuellement et j'arrive sur la page d'installation j'accepte les condition de contract et la il rebloque a 34min de la fin de l'installation je sais plus quoi faire j'en es mare !!!! aidez moi SVP :(
Alors quand je met le cd windows je choisi formater , donc le formatage se fait et a la fin il est marquer l'ordinateur va redémarré dans 10 sec... et la il bloque pour commencer !!
Donc je le redemarre manuellement et j'arrive sur la page d'installation j'accepte les condition de contract et la il rebloque a 34min de la fin de l'installation je sais plus quoi faire j'en es mare !!!! aidez moi SVP :(
A voir également:
- Problème installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
Bonjour,
Si vous suivez ceci :
vous insérez et bootez sur le CD XP
Vous choisissez intaller
vous supprimer le disque C
vous recréez le disque C
Vous formattez le disque C ( pas de formatage rapide !)
Ensuite, l"installation devrait se poursuivre.
Une petite aide le tout de vous concerne pas, suivez les instructions suivant votre cas
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Cordialement
Si vous suivez ceci :
vous insérez et bootez sur le CD XP
Vous choisissez intaller
vous supprimer le disque C
vous recréez le disque C
Vous formattez le disque C ( pas de formatage rapide !)
Ensuite, l"installation devrait se poursuivre.
Une petite aide le tout de vous concerne pas, suivez les instructions suivant votre cas
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Cordialement
J'ai pa booter le cd cars il demarre comme il faut. Tout facon j'arrive pas a rentrer dans le bios. . j'ai donc fait comme indiquer sur le lien mais il ne redemarre toujours pas a la fin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Je suis d'accord que le CD démarre comme il faut, mais je souhaiterais savoir si tu as la possibilité de :
supprimer C - recréeC - formater C etc... ?
Merci
Je suis d'accord que le CD démarre comme il faut, mais je souhaiterais savoir si tu as la possibilité de :
supprimer C - recréeC - formater C etc... ?
Merci