Mon écran se fige

greg20601 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
greg20601 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite au démarrage de mon ordinateur (TOSHIBA SATELLITE L670D - 13Q), l'écran se fige quelques minutes après l'arrivée sur le bureau. J'ai remis l'ordinateur à zéro mais celui - ci recommence. Il fonctionne sur Windows 7.
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Tu dis l'avoir remis à : tu as réinstallé ton seven en plein ?
L'écran n'est que la manifestation de la panne...
As-tu essayé le mode sans échec ?
Peut-tu entrer dans le bios >?

Cdt,
@+
0
greg20601

Oui, j'ai réinstallé seven en entier. Le mode sans échec fonctionne ... sans échec et oui je peut rentrer dans le bios. Sur un autre post j'ai lu que cela pouvait venir de la batterie. Apparemment, l'ordinateur demanderait plus de watt que disponibles dans la batterie. J'ai donc activé le mode éco Toshiba et pour l'instant ça à l'air de fonctionner à peu près
0
greg20601 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rectification : ça ne marche pas il a tenu seulement une demi-heure sans se figer
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Sur secteur UNIQUEMENT, ça donne quoi ?
0
greg20601 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même résultat, l'écran se fige au bout de quelques minutes d'utilisation
0