Bug Allumage PC
NoByNo56
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Longest9 Messages postés 51 Statut Membre -
Longest9 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour :D,
Je poste ce message car depuis deux jours je ne peut plus allumer mon ordinateur. Au début il s'allume normalement puis se bloque sur un écran noir avec un trait blanc qui clignote.De plus, après plusieurs tentative je me suis rendu compte que je ne peut pas accéder au BIOS.
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà eu ce problème qu'est ce que je peut faire? Merci d'avance NoByNo :)
Je poste ce message car depuis deux jours je ne peut plus allumer mon ordinateur. Au début il s'allume normalement puis se bloque sur un écran noir avec un trait blanc qui clignote.De plus, après plusieurs tentative je me suis rendu compte que je ne peut pas accéder au BIOS.
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà eu ce problème qu'est ce que je peut faire? Merci d'avance NoByNo :)
A voir également:
- Bug Allumage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Euh... si tu ne peux même pas accéder au BIOS c'est quelque chose dans ton PC a cassé (soudure qui a pété etc...) A faire voir par un professionnel !
Oui si je quitte le BIOS mon ordi s'allume normalement mais l'écran noir s'affiche avec le trait blanc qui clignote un problème de DD je pense mais je ne trouve pas quoi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question