Bug Allumage PC

NoByNo56 Messages postés 28 Statut Membre -  
Longest9 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour :D,
Je poste ce message car depuis deux jours je ne peut plus allumer mon ordinateur. Au début il s'allume normalement puis se bloque sur un écran noir avec un trait blanc qui clignote.De plus, après plusieurs tentative je me suis rendu compte que je ne peut pas accéder au BIOS.
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà eu ce problème qu'est ce que je peut faire? Merci d'avance NoByNo :)

A voir également:

8 réponses

Longest9 Messages postés 51 Statut Membre 4

Euh... si tu ne peux même pas accéder au BIOS c'est quelque chose dans ton PC a cassé (soudure qui a pété etc...) A faire voir par un professionnel !
0
NoByNo56 Messages postés 28 Statut Membre 25

En fait je viens de réussir à entrer dans le BIOS ^^
0

Il fait toujours le trait blanc ?
0

Oui si je quitte le BIOS mon ordi s'allume normalement mais l'écran noir s'affiche avec le trait blanc qui clignote un problème de DD je pense mais je ne trouve pas quoi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah mon avis une restauration du PC s'impose. Tu as le CD d'installation de Windows ?
0

C'est ce que je vais faire le problème c'est que je ne le retrouve plus --' mais bon ça doit être sous une pile de CD dans ma chambre :p
0

lol d'accord tiens moi au courant !
0

Re mon CD est à Toulouse chez ma soeur je l'aurais demain matin et je te dirais ce qu'il en est ! :)
encore merci pour ton aide :)
0

Pas de soucis !
0