Ecran bleu

soleil83 -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'etais sur internet quand soudain est apparu une page bleu avec ses mots:
page fault in nonpaged area code erreur 0x99729D38,0,00000000,0x805BB496,0,00000000
je n'est pas de cd d'installation et je n'est rien installez sur mon pc
merci pour toutes vos aides
(c'est la premiere fois que cela m'arrive)

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayez de restaurer le système à une date antérieure ou le PC fonctionnait bien et voir.
0
soleil83

ok,je vais le faire et je vous redit cela merci Edawards
0
soleil83

bonjour ,j'ai fait comme tu m'as dit et hier j'ai vue un ecran bleu avec comme message" voir la carte graphique" je suis allez sur tousmesdrivers.com ,j'ai fait l'analyse de mon pc mais je ne sais pas ou se trouve la carte graphique (enfin ce que je doit prendre)merci si tu m'aidez
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Aller Démarrer puis Exécuter et taper DxDiag puis entrée et voir le nom exact de votre carte graphique avec votre version xp, si du 32 ou 64 bits pour ne pas vous planter sur le choix du pilote.
0