Probleme pc étrange
valentin
-
valentin -
valentin -
Bonjour,
voilà, j'ai un souci fort chiant. Mon Pc (récent) à un problème, quand j'utilise un logiciel comme word, explorer, photoshop ou autre, tout vas bien. Cela se gatte quand le démon du jeu me prend, en effet, quelque soit le jeux, de minecraft (jeux java) à assassins screed II en passant par les bon vieux day of defeat, au bout d'un temps aléatoire (le plus souvent 5 à 45 min) l'écran se déconecte, et le son reste bloqué sur la derniere note... Là pas d'autre solution que de redémarer l'ordinateur, en forcant l'arret manuellement. c'est trés grave par ce que je reprend le travail dans 3 semaine et que le jeux m'aide a pas devnir dingue ^^. Donc merci bcp bcp d'avance à celui qui m'éclairera!
voilà, j'ai un souci fort chiant. Mon Pc (récent) à un problème, quand j'utilise un logiciel comme word, explorer, photoshop ou autre, tout vas bien. Cela se gatte quand le démon du jeu me prend, en effet, quelque soit le jeux, de minecraft (jeux java) à assassins screed II en passant par les bon vieux day of defeat, au bout d'un temps aléatoire (le plus souvent 5 à 45 min) l'écran se déconecte, et le son reste bloqué sur la derniere note... Là pas d'autre solution que de redémarer l'ordinateur, en forcant l'arret manuellement. c'est trés grave par ce que je reprend le travail dans 3 semaine et que le jeux m'aide a pas devnir dingue ^^. Donc merci bcp bcp d'avance à celui qui m'éclairera!
A voir également:
- Probleme pc étrange
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
bonjour
je suppose que ton pc , c'est un portable
que tu n'a voulu investir dans un portable de qualité pour pouvoir jouer
et donc maintenant que tu veux jouer , tu te rends compte que ton pc n'est pas assez puissant
en effet quand tu joues ton pc chauffe et se met en sécurité
essaye quand même de dépoussiérrer la machine
avec une bombe à air sec
je suppose que ton pc , c'est un portable
que tu n'a voulu investir dans un portable de qualité pour pouvoir jouer
et donc maintenant que tu veux jouer , tu te rends compte que ton pc n'est pas assez puissant
en effet quand tu joues ton pc chauffe et se met en sécurité
essaye quand même de dépoussiérrer la machine
avec une bombe à air sec
plusieurs causes
-manque de puissance de l'alimentation (vérifie le bloc d'alimentation )
-carte graphique pas assez puissante pour les jeux
-manque un ventilo de refroidissement dans le boitier
et l'alimentation tu as regardé ???
pour l'alime je n'en sais rien, cependant en me penchant sur d'autre forum, j'ai appris que cela pourrais venir de la carte mère qui est deffectueuse, j'ai pas tout compris mais ça y ressemblais fort ^^