Impossible ouvrir contrôle parental vista
benoitdu93
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un ami très sympa m'a donné hier une unité centrale, étant donné que j'avais déjà le reste du matériel, j'ai brancher le PC, tout se passe bien seulement je ne peux pas modifier le compte administrateur (seule session dispo) ou créer un autre compte (quand je clique rien ne se passe) sur ce j'en ai déduit que c'est le contrôle parental donc je suis parti pour le désactiver seulement dans le panneau de configuration, lorsque que je double clique sur "contrôle parental" une fenêtre s'ouvre et se referme une seconde plus tard...
De plus ce contrôle parental m'interdit l'accès à plein de fichier et également à la suppression de plein de dossier, lorsque je les efface ils sont encore là...
D'habitude je roule sur XP donc déjà que je suis dépaysé sur VISTA, en plus que un contrôle parental m'énerve, je m'en sors vraiment pas...
Merci de me donner des réponses claire pour pouvoir résoudre mon problème,
Cordialement.
PS : Je n'ai pas connecté le PC à internet, car je n'en ai pas besoin pour faire ce que je veux faire dessus et que je n'ai pas de clef WIFI.
Je n'arrive pas non plus à activer le son de mon écran.
De plus ce contrôle parental m'interdit l'accès à plein de fichier et également à la suppression de plein de dossier, lorsque je les efface ils sont encore là...
D'habitude je roule sur XP donc déjà que je suis dépaysé sur VISTA, en plus que un contrôle parental m'énerve, je m'en sors vraiment pas...
Merci de me donner des réponses claire pour pouvoir résoudre mon problème,
Cordialement.
PS : Je n'ai pas connecté le PC à internet, car je n'en ai pas besoin pour faire ce que je veux faire dessus et que je n'ai pas de clef WIFI.
Je n'arrive pas non plus à activer le son de mon écran.
A voir également:
- Impossible ouvrir contrôle parental vista
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide