Pas de reconnaissance usb sans disque d'insta

jameshh Messages postés 2 Statut Membre -  
jameshh Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,j'ai un probleme de reconnaissance usb ,si je veux raccorder un DD par ex , le materiel est reconnu mais windows refuse de l'installer ! si je lui donne un cd d'install ça passe et tout fonctionne ... mais j'ai acquis un synthé ( korg pa1x avec DD 40 go) qui se raccorde au pc par le biais d'un cable usb et j'ai le même problème ..mais la , en plus korg ne donne pas de cd d'installation ! que pui-je faire svp car mon pc ne peu pas communiquer avec mon synthé! d'avance merci de vos conseils...
A voir également:

5 réponses

croise Messages postés 428 Statut Membre 250

0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Bonjour, voici ce que m'inspire ton problème : ton windows XP ne devrait pas poser de problème comme il y en avait sous windows 98. La solution viendra de Korg, inscrits-toi sur leur forum et poses-y ta question.
_ç_§:
(.)#(.)
0
jameshh

Bonjour , tout dabord merci pour les réponsese et felicitations pour le travail que vous faite .mon problème persite toujours sur le site korg on ne trouve que les mises à jour des claviers sinon jessais de les joindrent par tel mais ce n'est pas facile ( boite vocale ) donc standby pour le moment je pense moi que ça vient de mon pc car ça fonctionne avec un autre ...je tiens au courant bonne journée .merci !
0
croise Messages postés 428 Statut Membre 250

Bonjour,

as tu essayé de reinstallé les pilotees usb de ta carte mère?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jameshh Messages postés 2 Statut Membre

non ,je n'ai pas essayer , c'est une bonne idée merci de me la donner ...a+
0