Blockage!!!

Fermé
sousoufati - 1 avril 2011 à 23:10
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 1 avril 2011 à 23:41
Bonjour,
j'ai un pc portable hp 6830s bn le Windows c'est vista mon problème c'est:
quand il reste allumer plus 4 heures les éléments de panneau de configuration n'apparait pas en plus mon anti virus Kaspersky devient rouge et ne fonctionne pas meme que je clic au droite de la souris la carte graphique s'affiche pas et quand j'ai fait actualiser s'apprend bcp de temps et les icônes change leurs place et meme quand j'essaye de l'éteindre je n'arrive pas à le faire à partir de "démarrer" alors je suis obliger de l'éteindre par le bouton et ça vraiment m'énerve et je sais pas quoi faire mais quand je l'allume après tous est ranger
svp aidez moi au moins dis moi c quoi la cause
merci à l'avance :)

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
1 avril 2011 à 23:41
ce probleme de lenteur suite a un long moment .. est du a un porbleme de memoire vive (beauxcoup de faute materiel).
seul solution que j ai trouvé :
reinstallation complete du system, depuis je peu laisez de nouveau mon pc alume tres longtemp sans ralentissement du a ses faute materiel.
0