Plus d'utilisateur, plus de mot de passe
Totosalto
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ouvrir une session, il n'y a que la derniere ouverte qui apparait et changer d'utilisateur. Apres avoir ouvert une session, quand il faut ouvrir une application en tant qu'administrateur il me demande de taper un mot de passe d'administrateur puis d'appuyer sur oui mais je ne peux pas taper de mot de passe
Aidez-moi vite S'il vous plait urgent!
Merci d'avance,
Cordialement, Thomas
Pour ouvrir une session, il n'y a que la derniere ouverte qui apparait et changer d'utilisateur. Apres avoir ouvert une session, quand il faut ouvrir une application en tant qu'administrateur il me demande de taper un mot de passe d'administrateur puis d'appuyer sur oui mais je ne peux pas taper de mot de passe
Aidez-moi vite S'il vous plait urgent!
Merci d'avance,
Cordialement, Thomas
A voir également:
- Plus d'utilisateur, plus de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ok, mais quel est le bug ? Tu as essayé avec le clavier visuel ? Et en mode sans échec ?
Merci,
Gabriel.
Ok, mais quel est le bug ? Tu as essayé avec le clavier visuel ? Et en mode sans échec ?
Merci,
Gabriel.
Thomas
Mode sans echec, sans succes et clavier visuel oui mais ou inscrire le mot de passe???
2011N2
Messages postés
13379
Contributeur sécurité
Dernière intervention
917
Eh... c'est le même utilisateur ?