{ problèmes explorer}
sdc
-
Xx[edouardo]xX -
Xx[edouardo]xX -
bonjour a tous. j'ai un prbleme avec explorer:quand j'ouvre parfois une page web le message suivant s'affiche dans un tableau gris;(certains problèmes pourraient empecher cette page web de s'afficher ..erreur..)j'ai reinstaller internet explorer et fais tout les nettoyage anti spyware ect...mais toujour pareil!! quelqu'un pourrai m'aider svp? merci d'avance.
A voir également:
- { problèmes explorer}
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Salut,
tu as un problème avec IE ou explorer. Fais la différence entre ton explorer internet (ou navigateur) et explorer (processus de windows). Merci
Bon courage
tu as un problème avec IE ou explorer. Fais la différence entre ton explorer internet (ou navigateur) et explorer (processus de windows). Merci
Bon courage
franchement,je ne sais pas qu'elle est la difference.par exemple quand je clique pour envoyer ce message,l'erreur s'affiche.escuse mon ignorance.!je suis un peu novice.merci..
Ya pas de mal mais si tu as un problème avec explorer de windows c'est le processus explorer.exe et si c'est internet explorer c'est le processus Iexplorer.exe à un problème.
Bon courage
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j aurai besoin ke l'on m éclaire quelques peu j ai un XP pro sur un portable pas tout récent mais sa tourne nikel (enfin pas tan ke sa)alor voilas g quelques jeu installer dessus don diablo2 alor voila mon souci:
je joue trankillement kelk heures et o bou d un certain temp il se met a ramer kelkechose de bien donc j ai la pertinante idée de le redemarrer mais voilas o moment ou je fait fermeture de windows (deja kelk bonne minutes s écoule avant d arriver a se point )et la il me dit fermeture d explorer.exe ce progr ne répond plus et ensuite il s étein.Donc ya tout ki rame et sa m' énerve kelk peu car ce souci est arriver sans crier gard sachant ke mon pc na jamais vue la couleur de la toile(n est jamai été connecter a internet).
Voilas g essayer de fair court mais j aimerai une réponse assez clair car en se ki concerne les souci avec explorer les réponse son souvent les meme et pas les plus explicative.
je joue trankillement kelk heures et o bou d un certain temp il se met a ramer kelkechose de bien donc j ai la pertinante idée de le redemarrer mais voilas o moment ou je fait fermeture de windows (deja kelk bonne minutes s écoule avant d arriver a se point )et la il me dit fermeture d explorer.exe ce progr ne répond plus et ensuite il s étein.Donc ya tout ki rame et sa m' énerve kelk peu car ce souci est arriver sans crier gard sachant ke mon pc na jamais vue la couleur de la toile(n est jamai été connecter a internet).
Voilas g essayer de fair court mais j aimerai une réponse assez clair car en se ki concerne les souci avec explorer les réponse son souvent les meme et pas les plus explicative.