Je viens d'acheter un nouveau pc

etoyoc Messages postés 3 Statut Membre -  
nérolf Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
mon nouvelle ordi a été monter grace aux conseils d'un ami mais après avoir pris des renseignements sur mes nouveaux perifériques je suis perplexe. Voici l'ordi, carte mere :ASRock N68C-S UCC, processeur:AMD phenom II x2, 555, :3Go de ram DDR2 et une carte video:ASUS ENTGS450 DirectCU OC,DI,1GD5.
si vous pouvez me faire des commentaires utiles. des recommendations ou des comparaisons, J'ai jusqu'a maintenant déboursé 700$ canadiens et je veux en remettre ces jour-ci ce que je dois acheter avant tous je crois c'est un bloc power plus puissant puisque l'ami ma dit qu'avec un 450 watts c'etais correct. je pense moi que c'est mon point faible.
Bon je sais les pc passe mais moi je suis sur ordi que depuis 2ans et les pc pour moi c'est encore tout nouveau!
Merci pour vos réponses
ETOYOC

A voir également:

2 réponses

nérolf Messages postés 176 Statut Membre 49

700$ pour cette config ?
est-ce une vaste blague ?
0
etoyoc Messages postés 3 Statut Membre

voila ce que j'appelle un commentaire idiot tu montre que tu t'y connais mais a pars ça tu n'aide en rien. Ben oui c est possible que je me suis fait avoir et c'est justement pourquoi j ai ecrit sur ce site. un autre s.v.p. moins imbus de ses petites connaissances et surtout plus utile que ce vantard
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

+1, ça me parait très cher aussi. Et pourquoi prendre de la DDR2 à l'heure d'aujourd'hui alors que la DDR3 est moins chère ?

Sinon 450w, si c'est une bonne alim c'est plus que suffisant pour ta config.
0

D'une tu me parles sur un autre ton, je pense qu'on ne se connait absolument pas.
De deux, d'où je me vante ? J'insinue que tu t'es fait mal informer/conseiller, et bien comme il le faut.

Sinon, 450W suffisent AMPLEMENT pour cette configuration.
0

512€, En fait, suivant l'alim, le boitier et autres accessoires, c'est tt à fait possible.
0

Ca reste cher.
Je me souviens avoir monté une machine avec une config quasi similaire (avec du intel cependant) pour 350e (sans écran/clavier/souris/OS, etc.)

Surtout en 2011.
0

Que veux tu savoir exactement ? Ta config actuelle me parait plutôt bien équilibrée.
0