Lag de windows.
sixty
-
sixty -
sixty -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur lag (oui je sais ce n'est pas un terme correct...) dès que je l'allume, la souris se "bloque" a intervalles de temps réguliers de l'ordre de quelques secondes. Pour y remedier, je redemarrais mon ordinateur, et après le 3 ou 4 eme essai, il marchais correctement, et je ne rencontrais plus le problème pendant une semaines environ. A noter: lorsque j'éteignais mon ordinateur, même le petit son de fermeture de windows lagguais...
Le veritable problème m'arrive aujourd'hui même, après avoir allumer mon ordinateur, la première fois, il a planté pendant l'ouverture de session, et je n'ai pas dépasser l'écran d'acceuil d'XP, j'éteins "en force" l'ordinateur, et recommence, cette fois j'accède a ma session, et la souris se bloque définitivement, impossible de la bougée.
Troisième essai, petits lags qui comme décris au début.
Quatrième essai, la souris se rebloque et je dois éteindre l'ordinateur.
Cinquième essai, comme le troisième, et c'est de la que je vous expose mon problème.
Voilà, si quelqu'un trouve une solution, ca m'arrangerais vraiment!
Merci d'avance.
Depuis quelques temps mon ordinateur lag (oui je sais ce n'est pas un terme correct...) dès que je l'allume, la souris se "bloque" a intervalles de temps réguliers de l'ordre de quelques secondes. Pour y remedier, je redemarrais mon ordinateur, et après le 3 ou 4 eme essai, il marchais correctement, et je ne rencontrais plus le problème pendant une semaines environ. A noter: lorsque j'éteignais mon ordinateur, même le petit son de fermeture de windows lagguais...
Le veritable problème m'arrive aujourd'hui même, après avoir allumer mon ordinateur, la première fois, il a planté pendant l'ouverture de session, et je n'ai pas dépasser l'écran d'acceuil d'XP, j'éteins "en force" l'ordinateur, et recommence, cette fois j'accède a ma session, et la souris se bloque définitivement, impossible de la bougée.
Troisième essai, petits lags qui comme décris au début.
Quatrième essai, la souris se rebloque et je dois éteindre l'ordinateur.
Cinquième essai, comme le troisième, et c'est de la que je vous expose mon problème.
Voilà, si quelqu'un trouve une solution, ca m'arrangerais vraiment!
Merci d'avance.
A voir également:
- Lag de windows.
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
d'abord, merci pour ta réponse rapide.
Je suis d'accord que l'éteindre "a la bourrin" n'est pas la solution la plus adaptée a la survie de l'ordinateur, mais quand la sourie reste bloquée au milieu de l'écran, et que tu ne peut absolument rien faire, c'est dire ni faire démarrer arreter, ni meme ouvir le gestionnaire des taches pour éteindre l'ordinateur, je ne vois pas d'autres solution.
Quant a le laisser toute la semaine allumé, ce n'est pas ce que je fais, je voulais dire que pendant toute la semaine, il ne rencontrais pas de lags après l'avoir allumé. Je l'eteins et le rallume tous les jours.