PC GAMER A L'AIDE !!!

loriscastell Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un pc pour gamer je veux pouvoir jouer a des jeux genr napoléon total war et se genr de jeux ...si possible pas plus de 700€ merciii
PS:je suis nul en informatique...mdr
A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

oui c'est possible, mais pour ce prix la le mieux est de le monter soi meme
0
loriscastell Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

qu antant tu par la ???
0
Utilisateur anonyme

Il veut dire par-là qu'il vaut mieux ne pas prendre de Pc de marque (Acer, HP, Compaq, Packard-Bell, Dell, etc...)

Ah oui => qu antant tu par la > Qu'entends-tu par-là (en français...)
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

ou c'est ce que je voulais dire, mais ceux que tu propose ne sont pas mal plus, perso j'aime pas trop car je préfère metre se que je veu dans mon PC ^^
par contre pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop c'est bien plus simple =)
0
Utilisateur anonyme

PS:je suis nul en informatique...mdr <= avec ce genre d'info, vaut mieux faire simple ^^
0

oui pas faux .... XD
0
Utilisateur anonyme

Salut

A voir: Materiel.net Arkane 560€ PC de jeu, AMD Phenom II X4 955 Black Edition, ATI Radeon(TM) HD 5770, 4096 Mo (4 Go)

Materiel.net Cobra 600€ PC de jeu, AMD Phenom II X4 955 Black Edition, NVIDIA GeForce GTX 550 Ti, 4096 Mo (4 Go)

Deux Pc livrés montés auxquels il faut encore ajouter Windows 7 Familial Premium 64 bits pour +/- 110€.
0