[Problème] Problème de démarrage Windows.

arnaud75 -  
 arnaud75 -
Bonjour,

Je suis en ce moment même sur mon mini PC portable , car mon Ordinateur de Bureau ne fonctionne malheureusement plus ou presque.....

En effet , Avant hier, mon ordinateur allait redémarrer pour faire des mises a jours Windows , cependant il s'allume je vois l'écran des options boot ( HP ) tout va bien ,

Puis plus rien ! Il m'affiche un écran noir avec un petit "_" qui clignote , il reste comme ça.

J'ai vu qu''il y avait d'autres personnes qui étaient dans le même cas que moi et qui ont résolu leur problème , mais il ne dise jamais comment --"

J'ai lu aussi que cela venait d'un problème , le BIOS ne reconnaissait plus Windows...

Si vous pouviez m'aider au plus vite , je vous en serez reconnaissant.

Cordialement,

A voir également:

4 réponses

rafiz

Bonjour, le BIOS se fiche pas mal de Windows :) , verifie que ton disque dur est toujours détecté par ta machine en allant dans le BIOS justement.
0
arnaud75

Bonjour et Merci de ta réponse !

Enfaîte je ne sais vraiment pas trop comment savoir si le disque dur est détecté ou non .

La marque Du BIOS est un Phoenix....

Mais je pense qu'il n'est pas détecté... Je vois sur l'ecran :

1er disque [Aucun]
2e disque [Aucun]
3e disque [HITAHI-HDT.......]
4e disque [HL-DT-STDVORM G]
puis 2 autres disque en [aucun] aussi
0
rafiz

Si visiblement ton disque dur est detecté (hitachi hdt). Arrive tu au menu de selection de demarrage en appuyant sur F8 (mode sans echec etc...)
0
arnaud75

Non Absolument pas , Quand j'appuie sur F8 pour par exemple aller en mode sans echec cela revient toujours au fameux ecran noir et le trait qui clignote.

Donc vu ta réponse il n'ai pas détecté , comment puis je faire pour qu'il le soit ?

Et je te remercie de tes réponses extrêmement rapide.
0
arnaud75

Petit Up....
0
arnaud75

Toujours personne :(
0