[Problème] Problème de démarrage Windows.
arnaud75
-
arnaud75 -
arnaud75 -
Bonjour,
Je suis en ce moment même sur mon mini PC portable , car mon Ordinateur de Bureau ne fonctionne malheureusement plus ou presque.....
En effet , Avant hier, mon ordinateur allait redémarrer pour faire des mises a jours Windows , cependant il s'allume je vois l'écran des options boot ( HP ) tout va bien ,
Puis plus rien ! Il m'affiche un écran noir avec un petit "_" qui clignote , il reste comme ça.
J'ai vu qu''il y avait d'autres personnes qui étaient dans le même cas que moi et qui ont résolu leur problème , mais il ne dise jamais comment --"
J'ai lu aussi que cela venait d'un problème , le BIOS ne reconnaissait plus Windows...
Si vous pouviez m'aider au plus vite , je vous en serez reconnaissant.
Cordialement,
Je suis en ce moment même sur mon mini PC portable , car mon Ordinateur de Bureau ne fonctionne malheureusement plus ou presque.....
En effet , Avant hier, mon ordinateur allait redémarrer pour faire des mises a jours Windows , cependant il s'allume je vois l'écran des options boot ( HP ) tout va bien ,
Puis plus rien ! Il m'affiche un écran noir avec un petit "_" qui clignote , il reste comme ça.
J'ai vu qu''il y avait d'autres personnes qui étaient dans le même cas que moi et qui ont résolu leur problème , mais il ne dise jamais comment --"
J'ai lu aussi que cela venait d'un problème , le BIOS ne reconnaissait plus Windows...
Si vous pouviez m'aider au plus vite , je vous en serez reconnaissant.
Cordialement,
A voir également:
- [Problème] Problème de démarrage Windows.
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Bonjour, le BIOS se fiche pas mal de Windows :) , verifie que ton disque dur est toujours détecté par ta machine en allant dans le BIOS justement.
Bonjour et Merci de ta réponse !
Enfaîte je ne sais vraiment pas trop comment savoir si le disque dur est détecté ou non .
La marque Du BIOS est un Phoenix....
Mais je pense qu'il n'est pas détecté... Je vois sur l'ecran :
1er disque [Aucun]
2e disque [Aucun]
3e disque [HITAHI-HDT.......]
4e disque [HL-DT-STDVORM G]
puis 2 autres disque en [aucun] aussi
Enfaîte je ne sais vraiment pas trop comment savoir si le disque dur est détecté ou non .
La marque Du BIOS est un Phoenix....
Mais je pense qu'il n'est pas détecté... Je vois sur l'ecran :
1er disque [Aucun]
2e disque [Aucun]
3e disque [HITAHI-HDT.......]
4e disque [HL-DT-STDVORM G]
puis 2 autres disque en [aucun] aussi