Windows 7 ne demarre plus...
ali-marv
Messages postés
942
Statut
Membre
-
Kyero Messages postés 10 Statut Membre -
Kyero Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème mon ordinateur équipé de Windows 7 ne démarre plus
il se lance puis arrive aux pétales il bloque puis me met un écran bleu que je n'ai jamais le temps de lire et redémarre .
le mode sans échec ne marche pas
le cd de réinstallation se lance et bloque( il me met un écran noir avec juste le curseur de la souris !)
voila j'espère vraiment pouvoir être aidé merci.
cordialement
voici mon problème mon ordinateur équipé de Windows 7 ne démarre plus
il se lance puis arrive aux pétales il bloque puis me met un écran bleu que je n'ai jamais le temps de lire et redémarre .
le mode sans échec ne marche pas
le cd de réinstallation se lance et bloque( il me met un écran noir avec juste le curseur de la souris !)
voila j'espère vraiment pouvoir être aidé merci.
cordialement
A voir également:
- Windows 7 ne demarre plus...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonsoir,
"il se lance puis arrive aux pétales"
Qu'est-ce?
J'ai Windows 7, je n'ai jamais entendu parlé de "pétales".
Veux-tu parler des quatre parties du logo de Windows 7?! Si oui, c'est déjà mieux.
Pour moi, tu as attrapé une saleté de virus. Vu que ton ordinateur ne supporte même plus la ré-installation.
Peux-tu tout de même nous dire ta configuration de ton PC?
Il se peut que cela vienne aussi de ton matériel. Si cela vient de celui-ci, il me semble que si ton ordinateur est toujours sous garanti, que ton fournisseur te le remplace par un nouvel ordinateur, de même marque, ect à l'état d'usine (C'est-à-dire comme si tu venais de l'acheter) Cependant tu perdrais tes données.
Bonne chance.
"il se lance puis arrive aux pétales"
Qu'est-ce?
J'ai Windows 7, je n'ai jamais entendu parlé de "pétales".
Veux-tu parler des quatre parties du logo de Windows 7?! Si oui, c'est déjà mieux.
Pour moi, tu as attrapé une saleté de virus. Vu que ton ordinateur ne supporte même plus la ré-installation.
Peux-tu tout de même nous dire ta configuration de ton PC?
Il se peut que cela vienne aussi de ton matériel. Si cela vient de celui-ci, il me semble que si ton ordinateur est toujours sous garanti, que ton fournisseur te le remplace par un nouvel ordinateur, de même marque, ect à l'état d'usine (C'est-à-dire comme si tu venais de l'acheter) Cependant tu perdrais tes données.
Bonne chance.