Windows 7 ne demarre plus...

Fermé
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 - 1 avril 2011 à 00:41
Kyero Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 1 avril 2011 à 00:55
Bonjour,

voici mon problème mon ordinateur équipé de Windows 7 ne démarre plus
il se lance puis arrive aux pétales il bloque puis me met un écran bleu que je n'ai jamais le temps de lire et redémarre .
le mode sans échec ne marche pas
le cd de réinstallation se lance et bloque( il me met un écran noir avec juste le curseur de la souris !)
voila j'espère vraiment pouvoir être aidé merci.
cordialement

A voir également:

3 réponses

Kyero Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
1 avril 2011 à 00:48
Bonsoir,

"il se lance puis arrive aux pétales"
Qu'est-ce?

J'ai Windows 7, je n'ai jamais entendu parlé de "pétales".
Veux-tu parler des quatre parties du logo de Windows 7?! Si oui, c'est déjà mieux.

Pour moi, tu as attrapé une saleté de virus. Vu que ton ordinateur ne supporte même plus la ré-installation.
Peux-tu tout de même nous dire ta configuration de ton PC?

Il se peut que cela vienne aussi de ton matériel. Si cela vient de celui-ci, il me semble que si ton ordinateur est toujours sous garanti, que ton fournisseur te le remplace par un nouvel ordinateur, de même marque, ect à l'état d'usine (C'est-à-dire comme si tu venais de l'acheter) Cependant tu perdrais tes données.

Bonne chance.
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
1 avril 2011 à 00:53
bonsoir et merci de me répondre
oui je voulais bien parler du logo désolé ;)

sinon ma configuration :
dell inspiron 1720 (portable)
intel core 2 duo 1.8 ghtz
nvidia geforce 8600 gtm
2048 de ram

et mon ordi n'est plus sous garanti voila merci
0
Kyero Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
1 avril 2011 à 00:55
Hmm... Que s'est-il passé avant que ton ordinateur aie ce problème? Qu'à tu télécharger?

As-tu mis à jour ton ordinateur avant ce problème?
0