Urgent Windows planter
Fermé
yoyo91com
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
-
31 mars 2011 à 21:31
Geoffrey22 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 31 mars 2011 à 22:05
Geoffrey22 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 31 mars 2011 à 22:05
A voir également:
- Urgent Windows planter
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Geoffrey22
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
6
31 mars 2011 à 22:05
31 mars 2011 à 22:05
Je pense que quelques données complémentaires seraient les bienvenues. Pourquoi avoir changé le disc? Disc plein ou deffectueux? En plus si tu as un disc vierge sous la min je te conseil d'installer la version stable de win que tu as sans brancher l'autre dans un premier temps puis de mettre l'autre en slave comme tu disais. Maintenant pour les fichiers cachés, pas de soucis, dans les options des fichiers, il ya toujours moyen de "montrer les fichiers cachés". Si vraiment ca va pas, essaye sous un linux (je sais que ca ne changera pas grand chose) a part que l'os est moins a cheval sur les extensions de fichier, donc si le fichier a cassé, tu peux peut etre ne pas les voirs sous win mais tu peux tres bien les voir sous linux. Attend peut etre les autres réponses avant de faire cette manip.
Il existe aussi des programmes de récupération de données perdues mais c'est plutot adaptés aux petits volumes. Ca risque de prendre du temps sur un disc complet.
C'est tout ce que je peux te dire a mon niveau. J'espere que ca t'aidera et que tu auras d'autres réponses peut etre plus constructives.
Il existe aussi des programmes de récupération de données perdues mais c'est plutot adaptés aux petits volumes. Ca risque de prendre du temps sur un disc complet.
C'est tout ce que je peux te dire a mon niveau. J'espere que ca t'aidera et que tu auras d'autres réponses peut etre plus constructives.