BOG WINDOWS VISTA
enidanne
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre -
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi COMPAQ SR5308FR window vista edition familiale 2007.
Il se bloque à n'importe quel moment en me mettant un écran bleu avec inscription blanche en anglais qui m'oblige à le fermer directement à la centrale (A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer) technical information STOP OX000000C2. Merci de me donner quelques tuyaux si vous pouvez.
J'ai un problème avec mon ordi COMPAQ SR5308FR window vista edition familiale 2007.
Il se bloque à n'importe quel moment en me mettant un écran bleu avec inscription blanche en anglais qui m'oblige à le fermer directement à la centrale (A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer) technical information STOP OX000000C2. Merci de me donner quelques tuyaux si vous pouvez.
A voir également:
- BOG WINDOWS VISTA
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Essaie de mettre le CD de Vista et de cliquer sur " Réparer " ou quelque chose du genre. Pense à sauvegarder tes fichiers importants avant : normalement aucun risque, mais dans le cas contraire je ne saurai être tenu pour responsable ;)
Pense à bien brancher ton PC portable pendant l'opération, ça peut prendre un bout de temps.
Pense à bien brancher ton PC portable pendant l'opération, ça peut prendre un bout de temps.