Installer Vista sur une unité central avec CD

triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -  
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une unité central avec XP comme OS, et j'aimerai installer Vista dessus, car XP j'en ai ras-le-bol

Je possède 3 CD de restauration de Vista, je pense que je dois installer Vista avec ces derniers ^^

Sachant que mon unité central à plus de 7 ans (elle à 9 ans, je crois, je ne me rappel plus).
A cette époque, Vista n'existait pas, et il y avait les vieux OS, mais voilà, mon oncle l'a un peu modifié, il à changé certaines pièces, installé pleins d'OS différents (à cause des Virus).
Puis-je installer Vista sur cette unité centrale (Packard Bell) même si cette dernière ne l'a jamais eu ?

Merci d'avance.

PS : j'ai un autre ordinateur portable, avec Vista, mais mon ordinateur beug, beaucoup de Virus, problème d'affichage etc...
Pour restaurer Vista, j'ai juste à sauvegarder mes données, et mettre les CD un par un (CD 1, 2, 3) ???

A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

ces cd sont des restore pour un pc bien défini ils ne fonctionneront pas sur une autre machine (driver licence etc)

ils ont été crée pour ton portable je suppose donc ils ne restaureront que ce portable (tu mets le lecteur de cd en 1° ordre de boot dans le bios et tu redémarre le pc avec le cd n°1 dans le lecteur)
0
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre 184

D'accord, merci.

Et il n'y a pas un moyen d'installer Vista sur l'unité central ?

Donc, pour restaurer Vista sur mon PC Portable, j'ai juste à sauvegarder mes données, et mettre le CD n°1 ? (car dessus, je n'ai qu'un lecteur de disque)
0
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

--intaller vista c'est de la mer...
plust tot 7 ok
les piraye wista t'en plein le net choisi!!

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
0
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre 184

Je comprend pas bien ton message...
Je souhaite installer Vista, car j'ai des problème avec XP, et vu que j'ai déjà Vista sur un ordinateur, je pense que l'installer sur l'autre devrait-être facile.

Je voudrais bien installer Windows 7, mais j'ai pas les moyens...

Et sinon, j'ai lu qu'on pouvait créer un CD "d'installation" de Vista.
Si j'arrive à créer ce CD, je pourrais installer Vista ?
Si oui, comment créer ce fameux CD ?

Merci
0