Windows 7 x64 - gros probleme svchost.exe
win7bug
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows 7 x64 depuis plus d'un an et sans trop savoir pourquoi il se met a bugger severe :
au demarrage, quasi tous les services liés à "svchost.exe -k netsvcs" s'arretent et redemarrent tout seul !!
service d'infrastructure, serveur, themes, profil etc.
certains programmes refusent de demarrer a cause de ca (3dmark par exemple)
d'aprés avira et bitdefender y'a aucun virus, pas de malware (malwarebytes) pas de trojan rien.
il me semble juste avoir mis a jour les pilotes nvidia 266.58, mais meme en les virant le probleme est toujours la
serieux je desespere
le log event me met : appcrash schost.exe_profsvc (ou _winmgmt etc) module defaillant : msvcrt.dll (toujours celui la quelque soit le service qui se crash).
si quelqu'un a une idée je suis preneur....
j'ai windows 7 x64 depuis plus d'un an et sans trop savoir pourquoi il se met a bugger severe :
au demarrage, quasi tous les services liés à "svchost.exe -k netsvcs" s'arretent et redemarrent tout seul !!
service d'infrastructure, serveur, themes, profil etc.
certains programmes refusent de demarrer a cause de ca (3dmark par exemple)
d'aprés avira et bitdefender y'a aucun virus, pas de malware (malwarebytes) pas de trojan rien.
il me semble juste avoir mis a jour les pilotes nvidia 266.58, mais meme en les virant le probleme est toujours la
serieux je desespere
le log event me met : appcrash schost.exe_profsvc (ou _winmgmt etc) module defaillant : msvcrt.dll (toujours celui la quelque soit le service qui se crash).
si quelqu'un a une idée je suis preneur....
A voir également:
- Windows 7 x64 - gros probleme svchost.exe
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Svchost.exe - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Salut,
Un peu de lecture sur le site CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1945011-defaillance-explorer-module-msvcrt-dll
Ceci devrait sans doute pouvoir t'aider .
Un peu de lecture sur le site CCM :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1945011-defaillance-explorer-module-msvcrt-dll
Ceci devrait sans doute pouvoir t'aider .
Déja fait mais merci
j'ai remplacé par X version de msvcrt.dll que j'ai pu trouver
effacer dwmapi.dll
tenter toutes les desinfections possibles et imaginables
mais rien n'y fait
les services liés à svchost.exe -k netsvcs se lancent et se relancent sans cesse (espacé de quelques minutes a chaque fois et de facon totalement aleatoire) jusqu'a ce qu'ils crashent
hijackthis, OTL et les autres ne montrent rien de particulier
... :(
j'ai remplacé par X version de msvcrt.dll que j'ai pu trouver
effacer dwmapi.dll
tenter toutes les desinfections possibles et imaginables
mais rien n'y fait
les services liés à svchost.exe -k netsvcs se lancent et se relancent sans cesse (espacé de quelques minutes a chaque fois et de facon totalement aleatoire) jusqu'a ce qu'ils crashent
hijackthis, OTL et les autres ne montrent rien de particulier
... :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question