J'aimerai récupérer mon compte windows live

Fermé
najat - 31 mars 2011 à 02:09
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 31 mars 2011 à 02:17
Bonjour,

j'ai perdu mon compte windows live suite à une tentative de piratage. au début j'ai cru que je me suis trompé de mot de passe ou que je l'ai oublié mais aprés j'étais sur que c'était le bon mais on me donne un code qui signifie que mon compte a été bloqué. alors quand j'ai voulu redéfinir mon mot de passe j'ai oublié la réponse à la question que j'ai défini en cas d'oubli. j'ai utilisé le service client et j'ai répondu à quelques question celles dont je me rappelle encore ils disent qu'ils vont me répondre dans 24 h et que je dois garder un code PIN je ne sais pas vraiement de quoi ils parlent et puis je suis obligée de voyager pour mon travail à une zone où il n'ya pas de connexion internet vraiement j'ai besoin de récupérer ma boite j'ai des contacts que j'utilise pour mon travail et je n'ai pas moyen de les recontacter si je ne récupère pas ma boite s'il vous plait aidez moi

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
31 mars 2011 à 02:17
Bonjour

Regarde ceci https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

Sinon attendre la réponse

Cordialement
0