Gros soucis nouveau disque dur

organikz Messages postés 1 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais faire une suprise à ma chére mére qui souhaité depuis longtemp un ordinateur mais qui en n'avais pas les moyens , de lui donne un de mes nombreux pc mais le problémes c'est que j'utilisé deja les trois disques durs à ma disposition , donc j'ai commandé un nouveau disque dur je me debrouille en informatique mais la je trouve pas enfin j'ai une petite hypothése mais j'attend une de vos reponse pour m'eclairer , donc je vous pose mon probléme.

Quand j'ai refait toute la tour pour ma mére j'ai branché le nouveau disque dur fraichement arrivé de la poste , mais le soucis c'est que mon ecran ne s'allume pas donc j'ai changé de port vga en le branchant non pas sur la carte graphique mais sur l'autre carte graphique intégrer a la carte mére toujours la même chose mon ecran et en veille ... donc je me suis demandé si ça ne vené pas de la carte mére j'ai branché mon disque dur sur la tour que j'utilise actuellement , et la même mon ecran m'affiche Pas de Signal (je tiens a signaler que la tour que j'utilise dispose egalement d'une toute autre carte graphique et d'un autre ecran).

Donc je n'arriverai pas à installé Windows seven sur ceux disque dur si mon ecran n'affiche rien. Donc mon hypothése et que je devrai installé windows sur ce disque dur en ayant mon disque principal en maitre et celui la en esclave enfin je me comprend en disant cela , si biensur le problème vien du faite que le disque dur est totalement vide.

Avais vous un avis ou une solution a proposé , pour savoir si je me gourre completement ?

Ah je tien à precisé également que la tour qui va étre offert à ma mére fonctionne parfaitement j'ai également testé un autre disque dur sur celle-ci est la tour et l'ecran fonctionne parfaitement je ne vois que ce nouvelle arrivant qui serai la cause de mes soucis.
Voila aidez moi s.v.p pour ma maman :D , merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

J'ai juste lu en diagonale, mais sache que si tu as une carte graphique en PCI..., si tu ne l'enlèves pas physiquement, elle inhibe celle de la carte mère...il te faut l'enlever pour que le port VGA de la CM fonctionne...

Cdt,
@+
0