Est ce que quelqu'un a dejja uet ca ???
budylove
Messages postés
70
Statut
Membre
-
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre -
salut
je voulais savoir si c'eais deja arrivé a quelqu'un:
ca deja plusieurs fois que cela me le fait, quand suis sous n'importe quoi , j'ai ma souris qui bouge toute seule, ( je ne suis pas connecté a internet ! ) de droite a gauche, et dés que j'y retouche elle s'arrete
j'ai fais une annalyse norton mais il ne trouve rien
alors est ce que quelqu'un a deja eut ca??
merci de me repondre car je me pose des question, peut etre des polstergeist ????
:-)
merci budy.
je voulais savoir si c'eais deja arrivé a quelqu'un:
ca deja plusieurs fois que cela me le fait, quand suis sous n'importe quoi , j'ai ma souris qui bouge toute seule, ( je ne suis pas connecté a internet ! ) de droite a gauche, et dés que j'y retouche elle s'arrete
j'ai fais une annalyse norton mais il ne trouve rien
alors est ce que quelqu'un a deja eut ca??
merci de me repondre car je me pose des question, peut etre des polstergeist ????
:-)
merci budy.
7 réponses
Salut,
Tu veux que l'on traite les conséquences alors qu'il faut s'attaquer aux causes, pour cela il nous faut connaître ta configuration matérielle et logicielle.
Tu veux que l'on traite les conséquences alors qu'il faut s'attaquer aux causes, pour cela il nous faut connaître ta configuration matérielle et logicielle.
Salut budylove ,
J'ai une souris qui me l'a déjà fait sur Atari.
C'est sûrment dû à un composant.
D'autres souris ça donne quoi ?
@ +
J'ai une souris qui me l'a déjà fait sur Atari.
C'est sûrment dû à un composant.
D'autres souris ça donne quoi ?
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense aussi à l'électricité statique.
Ma souris optique bouge parfois toute seule (souris logitech) alors que j'ai fait deux analyses antivirus (Norton + Securiser.com) qui n'ont rien donné. Ouf !-)) En fait, je me suis aperçu que si je promène ma souris sur la partie un peu "trop" chaude du bureau (chaude à cause de ma propre chaleur corporelle !), la souris se perd ! Dès que je replace la souris dans une zone froide, tout redevient normal.
Parfois, c'est vraiment bête !-))))))))))))))
Ma souris optique bouge parfois toute seule (souris logitech) alors que j'ai fait deux analyses antivirus (Norton + Securiser.com) qui n'ont rien donné. Ouf !-)) En fait, je me suis aperçu que si je promène ma souris sur la partie un peu "trop" chaude du bureau (chaude à cause de ma propre chaleur corporelle !), la souris se perd ! Dès que je replace la souris dans une zone froide, tout redevient normal.
Parfois, c'est vraiment bête !-))))))))))))))