Choisir portable
Batiste17
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un portable mais je ne sais pas quoi choisir ;
Je viens de vendre mon iPhone 4 car j'ai deja un iPod et je ne trouve pas util d'avoir un téléphone a 700E qui fait la meme chose... Il faudrait aussi qu'il ne soit pas trop cher et qu'il depareille un petit peu de l'iPod... Le prix doit etre accessible.
Merci de bien vouloir m'aider
Je cherche un portable mais je ne sais pas quoi choisir ;
Je viens de vendre mon iPhone 4 car j'ai deja un iPod et je ne trouve pas util d'avoir un téléphone a 700E qui fait la meme chose... Il faudrait aussi qu'il ne soit pas trop cher et qu'il depareille un petit peu de l'iPod... Le prix doit etre accessible.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Choisir portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
7 réponses
Tu cherches un Smartphone ou un telephone pour telephoner seulement ? Tu veux quoi comme connexion ? Wi-Fi 3G EDGE ?
justement je vais prendre un abonnement simple ou meme garder ma mobicarte vu que j'ai deja l'iPod... un téléphone genre blackberry... qqchose entre smartphone et téléphone...
Les Windows Phones ne sont pas mal et encore accessible niveau prix, mais uttilisent en conectique de la 3G (pas bonn pour les forfaits mobicartes)
Smartphone et Mobicarte, c'est une aberration ! Ton crédit va fondre comme neige placée dans un four... (l'expression d'origine est un peu différente, mais la réalité décrite est bel est bien là...)
Un smartphone est fait pour être utilisé avec un forfait avec Internet illimité en 3G, donc au minimum à 25-30€.
Une mobicarte est faite pour être utilisée avec un téléphone "basique", avec lequel on ne se connecte pas à Internet bien souvent...
Un smartphone est fait pour être utilisé avec un forfait avec Internet illimité en 3G, donc au minimum à 25-30€.
Une mobicarte est faite pour être utilisée avec un téléphone "basique", avec lequel on ne se connecte pas à Internet bien souvent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais moi je voudrais me connecter a la maison, et je ne voudrais pas de téléphone classique. Ill en existe que lo'on peut prendre sans abonnement.