Passer mon OS widows 7 de chinois a francais
zanu
Messages postés
108
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zanu Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zanu Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un laptop del inspiron N4030 avec windows 7 home basic 64bit qui en en chinois, je voudrais le passer en francais ou en anglais. comment faire svp?
merci
j'ai reçu un laptop del inspiron N4030 avec windows 7 home basic 64bit qui en en chinois, je voudrais le passer en francais ou en anglais. comment faire svp?
merci
j'ai fais une installation express ça a marché, mais il reste des petits trucs en chnois dans la machine