écran bleu

Roms87 Messages postés 10 Statut Membre -  
boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
après de multiples recherches sur internet je n'ai pas trouvé de solution a mon problème ..
Donc mon probleme est que sur les parties sombre de mon écran il y a des taches bleues
Meme quand j'allume mon pc le signe windows s'affiche sur un fond bleuté normalement noir ... j'ai deux écran de pc et ce probleme se fait que sur un seul (le principale)...
j'ai essayer de netoyer ma carte graphique(nvidia geforce 8400 gs) ..depoussierer tout mon pc .. reinstaller les pilotes ...échanger les deux cables des deux ecrans ..
Quand je modifie la luminosité et les contrastes les taches bleues se deplace mais reste quand meme ...
j'éspère que vous pouvez m'aider
je vous remercie d'avance

A voir également:

5 réponses

boissonnfive Messages postés 438 Statut Membre 40

Bonjour,

et si tu échanges les écrans, c'est toujours l'ancien écran principal qui a les tâches?
0
Roms87 Messages postés 10 Statut Membre

non c'est toujours le meme ecran
0

Ah oui, pardon, tu l'avais déjà fait.

Essaye de démarrer avec un Live CD Linux. Si tu as les tâches, c'est que ça vient de ta carte graphique...
0
Roms87 Messages postés 10 Statut Membre

mais si sa venait de la carte graphique sa ne devrai pas le faire sur l'autre écran quand je l'avais changer ?
hier j'ai reformater a cause de se probleme et pour faire le menage ..et apres plusieurs demarrage je n'avait plus le probleme mais se matin en demarant quand j'atait sur le bureau les taches on apparu d'un coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah non, mille excuses. Je patauge ... C'est l'écran!

Tu dis que les tâches sont toujours sur le même écran. Et qu'elles sont présentes sur l'écran au démarrage de Windows; donc ce n'est ni un problème de driver, ni un problème de résolution.

Donc emprunte un écran à un ami pour voir si le problème est toujours là.
Si les tâches ont disparu, c'est ton écran qui a un problème.
Si les tâches sont toujours là, c'est forcément ta carte graphique qui a un problème.

Bonsoir.
0