Impossible de graver sur CD-R

Julien -  
 Julien -
Bonjour,

J'essaye de faire une sauvegarde de données sur un CD-R et ça ne marche pas. Windows ne reconnaît aucun CD-R, ce qui fait que je ne peux ni lire de CD-R, ni graver sur CD-R. En revanche, cela marche parfaitement avec des CD-RW. Je lis sans problème les CD originaux.

Le problème est apparu il y a quelques semaines alors que tout fonctionnait très bien avant.

J'ai réinstallé les drivers du lecteur et ça n'a abslolument rien changé. Lorsque que je vais dans le gestionnaire de périphériques, dans les propiétés du périphérique, il est marqué que "Ce périphérique fonctionne correctement."

L'ordinateur est un HP je crois (ce n'est pas le mien), mais je ne me souviens plus de la marque du lecteur.

Merci pour votre aide.

Julien

A voir également:

1 réponse

Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J ai eu un probleme similaire sauf que je ne pouvait rien lire et graver du tout quel que soit le type de support (mais le lecteur fonctionnais parfaitement selon windows)

c est en reinsallant nero que tout c est remis en place (pourquoi et comment je n en sait absolument rien ^^')

tu peux toujours essayer, ca ne coute rien, mais comme c etait du hasard total je ne te garanti pas le resultat
0
Julien

Merci pour ta réponse rapide. Je vais essayer demain, peut être que ça résoudra mon problème :-) Je ferais une mise à jour du firmware si la réinstallation de néro ne donne rien.

Bonne soirée
0