Vieux pc de 8-9ans qui rame et qui bloque

minou05 Messages postés 72 Statut Membre -  
minou05 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

voila je viens pour le pc de mon beau père, parce que j'aime bien chipoter sur le pc lol...
donc e problème est que son pc est lent au démarrage, puis il charge( il ne faut rien ouvrir, ni appuyer sur démarrer sinon il plante), en suite une fois lancer (un bon 10 min) il est lent sur le net, on ne pas lui demander 2 choses en meme temps, sinon il bloque. il le fait régulièrement, a chaque démarrage c .. sur, quand il bloque, il n'y a juste que la souris qui répond( elle bouge, mais le clik ne fonctionne pas. je lui ai fait une défragmentation, avec my defrag, utilisé Ccleaner, supprimer les trucs inutiles au démarage.... a peu près tout ce que j'ai trouvé sur le net mais rien ne change... si vous pouvez m'aider ca serait coooooool. merciii juste en passant, c windows xp, avec processeur intel pentium 4 2.66GHz avec 1278MB RAM, pour les fichiers de pagination, 427 MO utilisé sur2625 disponible

A voir également:

2 réponses

jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre 86

En même temps si il a 8-9 ans, moi j'avais pareil avec mon ancien ordi qui a duré 7 ans.
Mais fais une analyse anti virus avec ton anti virus(à jour bien sûr) et avec SmitFraudFix ( prends le içi, tu fais la recherche, le nettoyage
0
minou05 Messages postés 72 Statut Membre 11

merci por le logiciel, jessaie, je connaisssais pas encore. je vais tout essayer ce qu'on me dit paske c chant pour lui quoi lol. merci
0