Icônes et jeux top petit suite à formatage

Résolu
comete625 Messages postés 102 Statut Membre -  
1fopresta Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
ma voisine devait avoir un gros problème dans son ordinateur, xp... Plus moyens d'accèder à quoi que ce soit, par conséquent je me suis résolu à lui faire F10 , tout refonctionne mais il y reste un petit ennui que je ne sais pas résoudre, à l'écran sur la page d'acceuil les icônes sont petites et lorsqu'elle va sur son jeu préféré qu'elle trouve sur internet, à l'écran c'est pareil il s'affiche désormais en plus petit qu'avant,
avez-vous la solution ?
merci
bonne journée

4 réponses

  1. 1fopresta Messages postés 38 Statut Membre 5
     
    Bonjour cliquer droit sur le bureau ensuite propriété , apparence ,avancé ,sélectionnez icône dans élément et choisir la taille .
    0
  2. mignonmogwai Messages postés 1261 Statut Membre 105
     
    salut

    regardes ici

    http://www.customxp.net/dossier-109041-Modifier-la-taille-des-icones.html
    0
  3. comete625 Messages postés 102 Statut Membre 28
     
    déjà merci pour vos réponses mais avant d'aller le faire pourriez-vous me dire pourquoi, le jeux qu'elle trouve sur internet (un jeu de domino chinois) est lui aussi devenu très petit ?
    0
  4. 1fopresta Messages postés 38 Statut Membre 5
     
    La résolution de l'écran est telle bonne ? laquelle ?
    0