Impossible d'installer firefox ??

Résolu
Tracking Messages postés 418 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installé Firefox que ce soit le 4 où les autres 3.16 etc..
j'ai beau en télécharger d'autres mais à chaque fois que je veux l'installer ça me met une fenêtre marqué file is corupt
je vous est fait un screnn
=> screen
merci pour votre aide car je suis dessus depuis hier soir ^^
bien à vous
Tracking

9 réponses

Utilisateur anonyme

tu le télécharge à partir d'ou ?
prend le ICI
0
Tracking Messages postés 418 Statut Membre 14

merci pour ta réponse rapide homer S
je vais essater celui-ci et te tiens au courant , tu me demande d'où je le télécharge , disons que j'ai téléchargé un peu partout pour voir si ça venait du téléchargement donc j'essais le tiens et reviens te le dire
merci à toi
Cdt
0
Utilisateur anonyme

ca viens du téléchargement, oui !
lorsque cela est possible, toujours télécharger sur le site de l'éditeur....ca évite les mauvaises surprises ! ;)
0
Dswii Messages postés 107 Statut Membre 1

file is corupt = Le fichier est comronpu
0

grrr désolé mais toujours le même problème , file is corrup je t'ai fais un imprim écran pour que tu vois que je ne raconte pas de co****s , j'te dis depuis hier je suis dessus et je ni comprend rien moi même pourtant windows n'a pas de secret pour moi mais la j'avoue que je cale un peu
=> http://img88.imageshack.us/img88/5084/sanstitreeo.png
d'où ça peut venir d'après toi , ce portable je l'est hacheter il y a 4 jours à la FNAC et il commence déjà à m'énerver lol
Si tu a une idée homer S je suis preneur car là j'en peu plus
merci à toi l'ami c'est sympa
cdt
Tracking
0

edit
J'ai rouvé ça sur la toile , mais moi et l'anglais ça fait deux lol
=> https://support.mozilla.org/fr/questions/688392#answer-17536
tu as une idée ?
merci à toi
Cdt
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Je pense que vous avez insuffisamment désinstallé Firefox, lire:
https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur?redirectlocale=fr&redirectslug=D%C3%A9sinstaller+Firefox
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
Installez Firefox ---> http://www.mozilla-europe.org/fr/
0

salut Jojo29
Je dois être maudit , j'ai bien passer Ccleaner car je l'avais déjà télécharger hier , j'ai été dans programme file et éffectivement il restait dès reste de mozilla firefox mais je les est supprimés , passer Ccleaner puis télécharger FF de ton lien mais le résultat reste le même file is corrupt
je ne sais vraiment plus quoi faire , si tu as une autre idée , se serait vraiment sympa car là je ne vois plus grand chose à faire
Pour un PC qui a 4 jour ça commence bien
Merci de ton aide Jojo29
Bien à toi
Cdt
Tracking
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Avez-vous supprimé vos données personnelles et réglages comme indiqué ici?:
https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur?redirectlocale=fr&redirectslug=D%C3%A9sinstaller+Firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour
Si tu es en wifi, mets toi en ethernet (par cable), désactives ton antivirus, le parefeu et tout autre protection que tu aurais pu installer, retélécharges FF sur le site de mozilla, et réssayes l'installation.
Remets tes protections par la suite.
Sinon, télécharges le sur un autre PC et transfères le setup avec un CD ou USB.
0

Quant j'te dis que j'e suis maudit lol
normalement ça aurais du me mettre un profile met moi je n'est rien du tout regarde
remarque c'est pour FF 3.5 et autre mais pas pour le 4 car c'est FF4 que j'avais installé mais je n'pense pas que cela change grand chose non?
je l'ai désinstallé car il ne me plaisais pas si j'avais su grrrrr!
je crois qu'ont a fait le tour , à moins que tu as une autre idée ce serait magique car je cale toujours et ne sais vraiment pas comment je vais pouvoir l'installer ce FF bref je vais pas me mettre à safari ou chrome pour autant ça c'est clair va bien falloir que je trouve une solution pour installer ce vieux renard
Donc dans l'attente si tu as quelque chose de ton coté ce serait cool
Je te remercie encore pour ton aide c'est vraiment sympa
je cherche de mon coter et je verrais bien si je trouve quelque chose
Bien à toi jojo29
cdt
Tracking

Essayez d'exécuter Firefox entant qu'administrateur en ayant au préalable suivi les conseils de Lacharpente. Qu'avez-vous comme protection?
0

c'est pourtant ce que je fait à chaque téléchargement de FF car j'en ai essayer plusieurs croyant que cela venait du téléchargement mais c'est toujours la même erreur , c'est pour ça que je ne comprend pas ^^
C'est quoi lacharpente ?c'est le lien de désinstallation de FF non?
merci encore pour ton aide
Cdt
0

Lacharpente a écrit ceci ---> Bonjour
Si tu es en wifi, mets toi en ethernet (par cable), désactives ton antivirus, le parefeu et tout autre protection que tu aurais pu installer, retélécharges FF sur le site de mozilla, et réssayes l'installation.
Remets tes protections par la suite.
Sinon, télécharges le sur un autre PC et transfères le setup avec un CD ou USB.
0

ok
Oui en effet je suis en Wifi sur une clé 3G je vais donc suivre tes conseil qui mon été vraiment précieux car IE ce nest vraiment pas pour moi
je te remercie beaucoup pour ton aide et te souhaite une exellente continuation , ça fait plaisir de voir qu'il y est des bénévoles pour aider les internautes dans la pannade
bien à toi Jojo29
cordialement
tracking
0

Salut
Désoler Lacharpente , je n'avais pas vu que tu avais répondu à mon problème c'est pour ça que je demandais "C'est quoi lacharpente ?" mille excuse
Ta méthode a fonctionné à merveille je t'en remercie c'est cool , désormais je saurais c'est quoi "Lacharpente" lol (merci à vous deux)
Bien à toi l'ami et bonne continuation
cordialement
Tracking
Utilisateur anonyme

RE
Ne t'inquiètes pas, je l'avais bien compris.
Bonne continuation a toi aussi.
0