A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonjour,
oui avec une clé USB, regarde ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
oui avec une clé USB, regarde ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
En effet, cela demande que bios puisse s'executer a partir de USB, ce qui n'est pas le cas apparemment sur mon PC. car dAns le bios que j'ai les options de démarrage possibles sont HDD, cd/dvd, FDD et lan. y'en a pas d'autres solutions?
Oui, achètes un autre lecteur usagé si tu ne veux pas mettre de l argent ( pour installer XP pas besoin d'un lecteur DVD et les lecteur CD usagés se donne de nos jours ), de tout evidence ta carte mère est vieille, si l'option de booter sur usb n 'est pas la.
L'autre option qui te reste est de booter depuis un autre ordinateur, en reseau ( lan) faut avant que ton ordinateur soit sur le meme reseau que celui, depuis lequel tu veux faire l installation.
L'autre option qui te reste est de booter depuis un autre ordinateur, en reseau ( lan) faut avant que ton ordinateur soit sur le meme reseau que celui, depuis lequel tu veux faire l installation.
Salut CMP,
Mon lecteur cd/dvd est connu de windows, il est la, assistant aide dit que le lecteur fonctionne bien, mais il execute pas le cd windows. Est-ce que c'est le lecteur mort?
Autre chose que je me demandais, si je fais un dossier "iso" de cd windows dans mon disque dur externe, est-ce possible de l'executer sans passer par BIOS?
Mon lecteur cd/dvd est connu de windows, il est la, assistant aide dit que le lecteur fonctionne bien, mais il execute pas le cd windows. Est-ce que c'est le lecteur mort?
Autre chose que je me demandais, si je fais un dossier "iso" de cd windows dans mon disque dur externe, est-ce possible de l'executer sans passer par BIOS?
salut,
Entretemps, j'ai trouvé la raison a l'origine de défaillance de mon lecteur. C'est a cause du logiciel Magic.iso. J'ai nettoyé tous les entrées magicISO dans le registre. Par contre j'ai pas maintenant dans le poste de travail l'icon de cd/dvd lecteur. Quels sont les démarches a suivre pour reinstaller mon lecteur cd/dvd?
Entretemps, j'ai trouvé la raison a l'origine de défaillance de mon lecteur. C'est a cause du logiciel Magic.iso. J'ai nettoyé tous les entrées magicISO dans le registre. Par contre j'ai pas maintenant dans le poste de travail l'icon de cd/dvd lecteur. Quels sont les démarches a suivre pour reinstaller mon lecteur cd/dvd?
Débranche la nappe de ton lecteur, démarre l ordinateur , ferme l ordinateur, rebranche la nappe du lecteur, redemarre et il devrait y figurer automatiquement.
Si de toute facon tu veux formater, en autant qu'il figure dans le bios pour booter en premier, fais une installation en bootant sur le lecteur cd/dvd et reinstalle tout.
Si de toute facon tu veux formater, en autant qu'il figure dans le bios pour booter en premier, fais une installation en bootant sur le lecteur cd/dvd et reinstalle tout.
J'ai essayé de booter depuis bios sur cd mais c'est le démarrage windows. cd d'installation ne s'executait pas. Mon lecteur n'est meme plus affiché sur le gesitonnaire des périphériques. du coup, j'ai téléchargé le lecteur sur le site de toshiba, j'ai exécuté le fichier, mais apparement y a un truck qui manque.