Resolution d'écran
mrogbar69
Messages postés
80
Statut
Membre
-
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous alors voila j'ai un petit souci avec ma résolution j'ai changer de carte graphique c'est une ati 3870 512 mb et ma résolution d'écran est 1980*1080 et quand je vais dans le panneau de configuration de ma ati je vois quel ma mis résolution rapportée maximale en 1920*1200 et je trouve que mon écran est un peu flou comment faire svp
a tous alors voila j'ai un petit souci avec ma résolution j'ai changer de carte graphique c'est une ati 3870 512 mb et ma résolution d'écran est 1980*1080 et quand je vais dans le panneau de configuration de ma ati je vois quel ma mis résolution rapportée maximale en 1920*1200 et je trouve que mon écran est un peu flou comment faire svp
A voir également:
- Resolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
qu'appelle tu par flou?
qd tu vas dans affichage > parametres >Avancé > Ecran :
-clik sur masquer les modes..
-tu as mis quoi comme frequence et quel choix as tu ensuite?
-dans affichage > parametres >Avancé > Carte > Lister tous les modes > as tu 1980*1200 32b + frequ
si la resolution max est de 1980*1200, tu peux mettre sans pb
qd tu vas dans affichage > parametres >Avancé > Ecran :
-clik sur masquer les modes..
-tu as mis quoi comme frequence et quel choix as tu ensuite?
-dans affichage > parametres >Avancé > Carte > Lister tous les modes > as tu 1980*1200 32b + frequ
si la resolution max est de 1980*1200, tu peux mettre sans pb
j'ai fait tout se que tu as dit est c toujours flou je comprends pas pourquoi pourtant mes pilote son a jour et ma fréquence est 60 mes quand je vais dans ati il me la mes a 75