Pc mini hp

perllina -  
 alew45 -
Bonjour, mon pc hp mini 210-2000 s'allume mais ne veut plus m'ouvrir la page pour aller sur mon bureau snifff snifff je suis coinçée quelqu'un pourrait t'il m'aider à l'avance un grand merci !!!

A voir également:

5 réponses

alew45

est-ce que tu peut aller au gestionnaire des tâches ? (ctrl+alt+suppr) si oui c'est deja une bonne chose
1
perllina

en fait mon écran s'allume et j'ai un pt tiret qui clignote en haut a gauche peux tu maider merci
0
perllina

non je peux rien faire sa m'affiche un écran noir avec un pt tiret qui clignote en haut a gauche merci
0
alew45

ou alors des que tu allume ton ordinateur appuie directement sur la touche F6 et restaure ton système avec la date la plus ancienne :) ce que j'ai fait quand j'ai eu le problème de: windows/system32/
1
perllina

en fait l'écran s'allume mais j'ai un pt tiret en haut a gauche qui clignote peux tu m'aider stp je suis pas une pro
0
Mitzu13 Messages postés 10 Statut Membre

c'est impossible a l'aidé lool tu peu pas aller sur ton bureau mais internet oui cest chelou sa Oo
0
perllina

pourquoi tu dis sa je peux pas aller sur internet non plus puisque je ne peux rien ouvrir la je suis pas sur mon pc portable sa mérite d'étre clair non!!!
0
Mitzu13 Messages postés 10 Statut Membre

si moi je serai toi je formaterai l'ordi enfin si tu a un lecteur de disque externe chez toi sinon si sa fait pas longtemps que tu a ton ordi soit moins d'un an ramene le au sav avec preuve d'achat sinon ben je plus rien te proposer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alew45

là ca doit etre un problème avec ton écran enmene le en réparation
0