Je n'arrive pas a formater mon pc
Tkpb
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila je vous explique j'aimerais formater mon disque dur ou est installé Windows 7 jusque la rien de bien méchant...
Mais quand je Boot sur le DVD Windows 7 (original ) il se lance puis après plusieurs changements il y a une page bleue avec des fleurs et la souris mais après plus rien ne se passe
Si je lance le DVD quand mon pc est démarré il se lance sans aucun souci mais ne me propose pas de formater juste d'installer Windows par dessus l'autre
Comment puis-je faire??
Voila je vous explique j'aimerais formater mon disque dur ou est installé Windows 7 jusque la rien de bien méchant...
Mais quand je Boot sur le DVD Windows 7 (original ) il se lance puis après plusieurs changements il y a une page bleue avec des fleurs et la souris mais après plus rien ne se passe
Si je lance le DVD quand mon pc est démarré il se lance sans aucun souci mais ne me propose pas de formater juste d'installer Windows par dessus l'autre
Comment puis-je faire??
A voir également:
- Je n'arrive pas a formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Salut
En 1er il y a copie des fichiers et puis ensuite apparait une fenêtre tu clique sur Installer maintenant.
Puis tu clique sur Personnalisée (Options Avançées) là tu vois apparaitre le disque ou partition ou tu veut installé windows 7. Tu met en surbrillance ce disque ou partition.
Puis tu clique Options des lecteurs (Options Avançées) puis en bas tu clique sur formater. Là tu vas avoir un avertissement comme quoi tu vas perdre tes données...etc. Tu clique sur le bouton OK.
Et puis tu clique sur le bouton suivant et l'installation normale commence.
En 1er il y a copie des fichiers et puis ensuite apparait une fenêtre tu clique sur Installer maintenant.
Puis tu clique sur Personnalisée (Options Avançées) là tu vois apparaitre le disque ou partition ou tu veut installé windows 7. Tu met en surbrillance ce disque ou partition.
Puis tu clique Options des lecteurs (Options Avançées) puis en bas tu clique sur formater. Là tu vas avoir un avertissement comme quoi tu vas perdre tes données...etc. Tu clique sur le bouton OK.
Et puis tu clique sur le bouton suivant et l'installation normale commence.
Tkpb
tu parle quand je le lance en bootan sur le dvd ou quand mon ordi et démarré?
J'ai eu le même problème. J'ai réussi à me dépanner en reinstallant un win xp par dessus win 7 et juste parès j'ai installé win 7.
Solution pas très académique mais qui a fonctionné pour moi^^.
salut.
Solution pas très académique mais qui a fonctionné pour moi^^.
salut.
Salut
Comme des photos valent mille mots và à cette adresse:
https://www.wekyo.com/comment-formater-et-installer-windows-7/
Installation de windows 7 pas à pas!
Comme des photos valent mille mots và à cette adresse:
https://www.wekyo.com/comment-formater-et-installer-windows-7/
Installation de windows 7 pas à pas!