Hilf mir (probléme webcam)

Fermé
DrFaust Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 29 mars 2011 à 21:15
DrFaust Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 27 mai 2011 à 21:58
Bonjour,

excusez moi de vous déranger mais j'ai un probléme de webcam . J'ai acheté la logitech C270 et mon ordinateur ne la détecte pas mais j'ai l'image si je fais la commande gstreamer-properties alors j'ai essayé de partir sur des conseil donné sur le site de ubuntu mais je me suis perdu dans les méandres des commandes pour le terminal je suis pas doué ><

Donc ma question est : comment faire pour que ma webcam soit détectée par mon ordinateur et comment puis-je l'utilisé sur a-msn ?
merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Si tu obtiens une image à partir de gstreamer-properties, c'est que ta webcam est détectée et fonctionne !
Peut-être qu'elle ne démarre pas au premier essai comme le fait la caméra intégrée de mon portable : avec cheese je fais une première tentative d'utilisation = écran de capture noir, je referme cheese et le relance une seconde fois et là tout fonctionne ! bizarre non ? je n'ai pas trouvé pourquoi. Ca vaut le coup que tu vérifies cette piste.
0
DrFaust Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
31 mars 2011 à 19:31
sa marche aussi avec cheese mais alors pourquoi a-msn ne la voie pas ?
0
DrFaust Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
27 mai 2011 à 21:58
j'ai toujours pas réussi a voir ma webcam sur a-msn personne ne peux m'aider ? Quand j'essaye d'installer ma cam c'est tout noir . alors que sur cheese sa marche et que gstreamer-properties sa marche aussi mis a part le fait que c'est inversé
merci de bien vouloir m'aider

DrFaust
0