Hilf mir (probléme webcam)
Fermé
DrFaust
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
-
29 mars 2011 à 21:15
DrFaust Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 27 mai 2011 à 21:58
DrFaust Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 27 mai 2011 à 21:58
A voir également:
- Hilf mir (probléme webcam)
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Si tu obtiens une image à partir de gstreamer-properties, c'est que ta webcam est détectée et fonctionne !
Peut-être qu'elle ne démarre pas au premier essai comme le fait la caméra intégrée de mon portable : avec cheese je fais une première tentative d'utilisation = écran de capture noir, je referme cheese et le relance une seconde fois et là tout fonctionne ! bizarre non ? je n'ai pas trouvé pourquoi. Ca vaut le coup que tu vérifies cette piste.
Si tu obtiens une image à partir de gstreamer-properties, c'est que ta webcam est détectée et fonctionne !
Peut-être qu'elle ne démarre pas au premier essai comme le fait la caméra intégrée de mon portable : avec cheese je fais une première tentative d'utilisation = écran de capture noir, je referme cheese et le relance une seconde fois et là tout fonctionne ! bizarre non ? je n'ai pas trouvé pourquoi. Ca vaut le coup que tu vérifies cette piste.
DrFaust
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
31 mars 2011 à 19:31
31 mars 2011 à 19:31
sa marche aussi avec cheese mais alors pourquoi a-msn ne la voie pas ?
DrFaust
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2015
27 mai 2011 à 21:58
27 mai 2011 à 21:58
j'ai toujours pas réussi a voir ma webcam sur a-msn personne ne peux m'aider ? Quand j'essaye d'installer ma cam c'est tout noir . alors que sur cheese sa marche et que gstreamer-properties sa marche aussi mis a part le fait que c'est inversé
merci de bien vouloir m'aider
DrFaust
merci de bien vouloir m'aider
DrFaust