Mon opérateur ne veut pas bloquer mon portable volé

nikita83 -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,

Mon opérateur NRJ mobile ne veut pas bloquer mon portable qui m'as était arrachée en plein conversation, heureusement j'ai rien....Mais malgré ma plait au poste de police, j'ai envoyer et faxer les documents avec mon numéro IM.. Et mon opérateur NRJ mobile, ne veut rien savoir, vue que j'ai pas acheter mon portable, mais à la FNAC, cela les regardes pas, ils me disent que c'est là ou chez acheter mon portable de faire le nécessaire.

Est ce que c'est possible ??? Le voleur vas pouvoir profiter pleinement de mon portable sans rien craindre ???

Je trouve cela inadmissible !!!!

A voir également:

3 réponses

nikita83

Comment j'ai pas acheter mon portable chez eux (nrj mobile) cela les regardes pas
0
Dswii Messages postés 107 Statut Membre 1

Bonjour,
tu as un forfait bloqué, un forfait mensuel ou avec des cartes ?
Merci de me répondre.
Dswii
0
nikita83

Bonjour,

J'ai un forfait mensuel et engagée pour 24 mois.

Il m'ont renvoyé une puce, c'est tout.

Je n'était pas assuré pour le telephone et meme si je l'aurai était, je l'avais acheter à la fnac 49 euros avec l'abonnement nrj mobile.

Mais je trouve cela abuser que personne veulent bloqué le telephone volé....???
Quelle justice franchement.
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Ta ligne n'a pas ete bloqué ,le telephone tu t'en fout ce qui compte c'est que ton voleur ne puisse pas utiliser ton forfait
0
nikita83

Ouais mais bon le portable seul fait 450 euros
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

tu rachète un mobicarte basic compatible avec ton opérateur pour ta puce et quand tu aura de l'argent tu pourra 'en acheter un autre sur que c'est dur mais pas le choix hélas bon courage pleur un bon coup sa fait du bien .
0