Windows se redémarre au chargement

raphy963 Messages postés 163 Statut Membre -  
raphy963 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
récemment j'ai partitionner mon disque dur d'environ 220Gb en 3, mon disque dur principal, le deuxième avec 15Gb et le troisième de 20Gb. Après le partitionnement j'ai travaillé sans problèmes j'ai fermé mon PC une mise a jour s'est fait ( 1 sur 1 :/ ) et le jour suivant lorsque j'ai ouvert mon PC tout s'est passé normalement jusqu'a l'écran : Démarrage de Windows a un certain moment précis l'ordinateur freeze 2 secondes et redémarre sans arrêt. Je n'ai pas encore essayer de lancer le mode Sans Échec. J'aimerait seulement que vous m'aidiez à avoir accès a mes fichiers afin de les copier sur une de mes partitions car j'ai des travaux scolaires et des fichiers que je voudrait garder et je sait installer Windows 7 et tout. Merci de m'aider d'avance.

Au Revoir.

Raphou

A voir également:

4 réponses

Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre 355

Salut,

Et pourquoi tu ne copies pas tes fichiers à partir du mode sans échec ? Excepté le fait que c'est très moche, je ne vois pas ce qui t'empêche de le faire ...

Az0T3
0
raphy963 Messages postés 163 Statut Membre 7

Comme j'ai dit précédemment, je n'ai pas encore essayé le Mode Sans Echec. J'était pressé j'avait de l'école et je n'avait pas le temps. Bref si je peut toujours avoir accès au mode sans echec que pour copier mes fichiers pas de problème mais je voudrait avoir un plan de secours au cas ou sa marcherait pas...
0
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre 355

Oui j'avais bien compris, mais honnêtement si tu n'y arrive pas en mode sans échec ça sera simple => démontage du disque dur et récupération des données en le connectant à un autre PC ....

Az0T3
0
raphy963 Messages postés 163 Statut Membre 7

Ahhh trop compliqué si je peut accéder a mes fichiers pour les garder tant mieux mais si il faut démonter le disque dur je ne suit pas asser expert pour sa je me contenterai d'un 3ème formatage en 1 mois -_- Je pense réinstaller XP bref je te donne des nouvelles plus tard lorsque j'essaierai car la je suit encore a l'école ( Jvient du Québec ) Donc ce soir j'essaierai et jdirai le résultat en pirant pour ne pas perdre mes fichiers...
0