Quelques questions pour installer un ssd
romain bolle
Messages postés
292
Statut
Membre
-
Sat86 Messages postés 139 Statut Membre -
Sat86 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc portable emachines e627, et je voudraid changer mon disque dur pour un ssd. Seulement je me pose quelques questions:
- est-ce que je peux utiliser la clé d'activation situé dessous mon pc pour installer windows?
-j'ai fait une image de windows de mon pc, est-ce que je pourrais l'installer sur le ssd?
Que me conseillerez-vous?
Je possède un pc portable emachines e627, et je voudraid changer mon disque dur pour un ssd. Seulement je me pose quelques questions:
- est-ce que je peux utiliser la clé d'activation situé dessous mon pc pour installer windows?
-j'ai fait une image de windows de mon pc, est-ce que je pourrais l'installer sur le ssd?
Que me conseillerez-vous?
A voir également:
- Quelques questions pour installer un ssd
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas un adepte de windaube, pour la simple et bonne raison que lorsque vous appliquez un changement matériel sur votre ordinateur, il estime que ce n'est pas le même ordinateur et vous redemande de réactiver ou racheter une licence.
Ce qui est sûr, c'est que vous ne pourrez pas utiliser votre image.
Si vous vous sentez l'âme battante :
http://ubuntu-fr.org/
Il y a une signature qui rôde sur le net que j'adore :
"Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher"
Sat86
Je ne suis pas un adepte de windaube, pour la simple et bonne raison que lorsque vous appliquez un changement matériel sur votre ordinateur, il estime que ce n'est pas le même ordinateur et vous redemande de réactiver ou racheter une licence.
Ce qui est sûr, c'est que vous ne pourrez pas utiliser votre image.
Si vous vous sentez l'âme battante :
http://ubuntu-fr.org/
Il y a une signature qui rôde sur le net que j'adore :
"Linux, il y a moins bien, mais c'est plus cher"
Sat86