Probleme de stockage cle usb 2 2go

Fermé
seb.chou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 - 12 mars 2006 à 10:37
 Fur3x - 20 août 2006 à 03:00
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce site qui m'as deja bien depanné et je vous en remercie... voila mon probleme:
j'ai acheter une cle usb 2 ,2go, sur ebay venant de hong kong il n'y as aucune marque la seule chose marquer est flashdisk 2GB usb2 . quand je transfert 1 film divx tout va bien mais quand j'en rentre un second la memoire est prise mais impossible de le lire (windows media 10 ,vlc ou power dvd)j'ai essayer de formater en fat ou fat 32 mais le probleme est toujours le meme queque soit le 2eme film que je transfert il est ilisible il s'ouvre mais il n'y as ni sons ni images merci de bien vouloir m'aider avant la destruction totale de cette cle!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1039 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 186
12 mars 2006 à 19:19
Salut,


si tu n'as pas encore détruit ta clé, une solution, cela pourrait venir du film, c'est-à-dire le film fait par exemple 700 Mo mais dès lors que tu souhaite en mettre un second cela dépasse la capacité.

Je te dis cela car sur internet, j'ai lu une info et aussi car mon frère a eu ce problème, il a réussi à mettre un divx sur un dvd mais pas un second pourtant la taille indiqué ne faisait que 700 Mo.
0
seb.chou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006
12 mars 2006 à 22:56
MERCI BEAUCOUP POUR CETTE INFO.....
0
bonsoir,alors voilà mon petit "souci" entre trotre: enféte,ben à chaque fois que je reboot mon ordi,mon controleur de mass s'affiche au démarrage,suite a un plantage à cause de mon lécteur mp3 (je précise que c'été le premier objet que je branché sur mon ordi ayant agé d'a peine 2mois) et a chaque fois ke je reboot ben il me dit qu'il y'a quelque chose de branché mes a emplacement 0...svp aidé moi c'est très très très importants pour moi de devoir résoudre ce petit problème,donc ci vous pouvez m'éclairé ce srait vraiment très très très sympa de votre part svp répondez moi vite.
0
Fur3x > Fur3x
20 août 2006 à 03:00
svp se srez vraiment tréq trés gentil svppp jvous en supllie!! ça fait environs preske deux moi ke j'éssaye detrouvé mes je ne trouve rien !! :'( merci de votre soutiens & de votre aide.

Fur3x.
0