Plusieurs Problèmes survenus !

Fermé
amélie13000 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 29 mars 2011 à 09:11
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 10 avril 2011 à 10:41
Bonjour

Voilà, hier j'ai eu l'idée de télécharger Uniblie Register, je l'ai téléchargé et installé normalement, fait une analyse.... Tout se passe bien mais quand je redémarre Windows, ce n'est plus pareil !
1er problème : Je n'ai plus mon thème Vista, maintenant j'ai le thème de XP, et quand je veux le changer personnalisation/Thème je ne trouve pas le thème de Vista !!
2éme problème : Google Chrome ne marche plus, les fenêtre ne font que de se charger.... le rond tourne, tourne.... j'ai désinstallé, réinstallé, supprimé le dossier Chrome....
3éme problème : Je ne peux plus restaurer mon système car je ne trouve pas restauration du système dans programmes/outils système.... Et tout ça c'est à cause de ce logiciel ! Uniblue !
Aurez-vous des idées ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
8 avril 2011 à 22:32
Bonsoir. Peux-tu accéder au menu des Programmes dans le Panneau de Configuration ? Si oui, désinstalle Uniblue. Si non, réinstalle Windows, à moins que tu sois prêt à utiliser ZHPDiag... Mais dans ce cas-là, je ne peux t'aider dsl.
0
amélie13000 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 1
9 avril 2011 à 19:34
Je voudrais bien reinstaller windows vista mais je ne sais pas comment faire !
j'ai peur de le mettre en panne... j'ai 16 ans et je m'y connais pas beaucoup en informatique et sachant que je ne possède pas de cd vista. ça serait bien aimable de votre part si vous pouviez me donner un forum ou si vous avez une solution pour reinstaller vista sans causer aucuns problèmes (drivers...)
Merci
0
Bonsoir pour formater vous pouvez passer par le disque dure donc pas de soucie pour sa mais cela n'est pas la solution ultime .
Pour revenir sur un point de restauration Système faite comme ceci :
(XP) Démarrer =>panneau de config=>mettre affichage catégorie =>performance et maintenance =>dans la partie gauche voir aussi=>restaurer le système=> la vous avez votre page de restauration =>faite suivant=>et choisir un point antérieur a l'installation de votre logiciel .

(vista)=> démarrer=>panneau de configuration =>système et sécurité=>sauvegarder et restaurer=>système=>protection du système=> sélectionner /\ Restauration système /\ choisir un autre point de restauration (avant l'installation du logiciel) et ok

autre solution.

installer CCleaner ici:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
une fois installer faite un nettoyage du registre passer plusieurs fois pour être sur que rien ne reste, une fois fait aller dans outils et démarrage sélectionnez le logiciel en question et désactiver le =>quand cette étape sera faite allez dans désinstallation de programmes sélectionnez le et supprimé le.

autre solution:
barre de taches clic droit =>gestionnaire de tache=>chercher le processus lier au logiciel.exe et stopper le processus et supprimé dans ajout et suppression de programmes.
0
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 43
10 avril 2011 à 10:41
Ou sinon, tu peux demander à tes parents de t'acheter Windows 7. Mais avant, vérifie que tes périphériques sont compatibles avec Windows 7 Upgrade Advisor. Ou pour faire plus simple, vérifie que tes pilotes sont à jour sur www.touslesdrivers.com, sur le lien détection automatique en ligne des drivers.
-1