Avis sur Flac To MP3

toto -  
 md -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083591-flac-to-mp3

md

Utilisateur anonyme

Smith

Convert fast and keep the metadata. Good one.
urticant2

encore un gratuit payant
raselapo

Nul. Convertit à 50 % seulement !
toto

Ne convertit que 8 secondes du morceau...
vrai freeware

Stop DL ici c'est payant...

Pour convertire flac --> mp3 utiliser ce lien en dessous...

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
r-one

ne convertis que 50% de la chanson...!!! Nul...!!!
Ca va pas le faire !

Mince, je me suis fait avoir aussi !
Ceci dit, le fait qu'il soit payant était bien indiqué dans le descriptif :
En bas, dans "les moins", j'ai pas lu jusqu'au bout, bien fait pour moi !

Il aurait tout de même été "cool" de spécifier la limitation de 50% dans la description !
anyone

Bidon
someone

"Conservation de la qualité de son : les utilisateurs n'auront pas de souci à se faire quant à la qualité du son après la conversion. En effet, Flac To MP3 garde intacte la qualité sonore du fichier d'origine."
Conserver la qualité du fichier d'origine... en passant de lossless a un format compressé? + non freeware? Troll?
gloglo

Gatruit...........!!!!!!! 5 mo ..............mdr!
ain

paying shit
Anonyme

nul nul nul ...
sleb

Pas un freeware f*** you!
hicksman Messages postés 1 Statut Membre

Freeware mon oeil. A virer de la liste dans les plus brefs délais. Bande d'arnaqueur put***.
François

On n'écoute pas la musique QUE sur son ordinateur ....
claudiadebe Messages postés 3 Statut Membre

Rien de plus simple que d'écouter de la musique sur son PC ! Pour cela, une multitude de lecteurs audio est à votre disposition
Aimp est le meilleur pour moi vous ne pourrez plus vous en passer
personne

Pourquoi vous dites que c'est gratuit !! puisque on ne peut avoir que 10 premieres secondes !!!!!!
Que peut on faire avec 10 sec !!
N'importe quoi
nn77

0/20...... annoncé gratuit ...converti la moitié de chaque morceau donc si vous effacez le fichier flac vous l'avez ""dans l'os"" c'est donc une........... ARNAQUE.......... MERCI DE NOUS AVOIR FAIT PERDRE NOTRE TEMPS ET PEUT-ÊTRE DES FICHIERS .....SYMPA
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2