Ecran Bleu - Windows

ecran bleu -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bsr tout le monde
mon systeme a été affecté apr un virus que j'ai arrivé a le supprimer par l'antivirus avast. le prob que j'ai maintenant c'est que le ecran de bureau est devenu bleu.pour cele j'ai reparé mon os (une mis a niveau) mais sans resultat. comment fair pour avoir un bureau normal ?
merci
A voir également:

6 réponses

lili

j'ai win xp pro sp2
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

un scan avec : Spybot, HijackThis peut être que sa résoudra ton problème ..
0
lil

est ce que c gratuit ?
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bien sur! sinon je te l'aurai préciser. Je pense qu'ici tu trouvera les deux > http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

merci beaucoup, c très gentil
0

pas de quoi!

Une fois l'annalyse faite avec HijackThis tu colle le log ici afin de te dire quelle lignes fixer.

P.S. : Ce n'est pas moi qui te donnera la réponse car je ne suis pas un expert de ce soft, mais rassure-toi d'autres le mètrise très bien.
0