Acheter disque dur oui mais quelle marque ?
joliceur
-
vinvin189 Messages postés 34 Statut Membre -
vinvin189 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un disque dur externe pour mon ordi portable, histoire d'avoir une sauvegarde des mes fichiers en cas de pépin, mais je ne sais pas trop vers quelle marque me diriger. Je possède un ordinateur portable Toshiba, dois-je prendre la même marque pour le disque dur ? Y'a t-il justement des marques à éviter ? Je cherche quelque chose de 320 Go environ, qui tourne au moins à 5400 t/mn et si possible avec 2 port usb ( il parait que les transferts son plus rapide ) J'ai un budget de 100euro environ.
Si quelqu'un peu me renseigner
Merci
Je voudrais m'acheter un disque dur externe pour mon ordi portable, histoire d'avoir une sauvegarde des mes fichiers en cas de pépin, mais je ne sais pas trop vers quelle marque me diriger. Je possède un ordinateur portable Toshiba, dois-je prendre la même marque pour le disque dur ? Y'a t-il justement des marques à éviter ? Je cherche quelque chose de 320 Go environ, qui tourne au moins à 5400 t/mn et si possible avec 2 port usb ( il parait que les transferts son plus rapide ) J'ai un budget de 100euro environ.
Si quelqu'un peu me renseigner
Merci
A voir également:
- Acheter disque dur oui mais quelle marque ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour , les Western digital Sont les meilleurs . Enfin d'après moi ! Moi j'utilise pour ma wii se disque dure : https://www.boulanger.com/c/disque-dur-externe#message_code=20
Pour moi il est pas chère et de bonne qualité !
Pour moi il est pas chère et de bonne qualité !