Problème au démarrage avec Windows XP
WINOU
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Donc Samedi mon ordinateur marchait parfaitement, je suis descendu quelques minutes pour aller me faire à manger et quand je suis remonté, il ne marchait plus, la barre blanche qui habituellement est présente avant le logo " Windows XP" était là et donc j'ai redémarré et ça ne marche donc plus, dès que je le démarre, il reste bloqué à cette étape là, j'ai un dossier très important à récupérer si vous pouviez m'aider s'il vous plait.
Je parle bien évidemment de cette barre : _ qui se trouve en haut à gauche de l'écran sur un fond noir !
Mon ordinateur est un HP pavillon et il tourne sur Windows XP !
Donc Samedi mon ordinateur marchait parfaitement, je suis descendu quelques minutes pour aller me faire à manger et quand je suis remonté, il ne marchait plus, la barre blanche qui habituellement est présente avant le logo " Windows XP" était là et donc j'ai redémarré et ça ne marche donc plus, dès que je le démarre, il reste bloqué à cette étape là, j'ai un dossier très important à récupérer si vous pouviez m'aider s'il vous plait.
Je parle bien évidemment de cette barre : _ qui se trouve en haut à gauche de l'écran sur un fond noir !
Mon ordinateur est un HP pavillon et il tourne sur Windows XP !
A voir également:
- Problème au démarrage avec Windows XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Non, assurément si j'en avais un j'aurais réinstallé XP et puis mon lecteur CD ne répond plus depuis quelques temps donc il ne s'ouvre pas et je ne peux donc pas mettre de CD.
Deux informations supplémentaires lorsque j'appuie sur le bouton pour eteindre c'est instantané alors qu'avant ce n'était pas le cas, ça s'éteint aussi quand je fais CTRL+ALT+SUPPR !
J'ai essayé ta méthode Edawards mais ça n'a aucun effet et pour ce qui est de quand j'appuie sur F8 au démarrage ça propose ça !
Please select boot service
HDD : PM-Samsung SPO802N
CDROM : PS-TSSTcorpCD/DVDW TS-H55
Usb : Generic USB CD reader
J'ai essayé ta méthode Edawards mais ça n'a aucun effet et pour ce qui est de quand j'appuie sur F8 au démarrage ça propose ça !
Please select boot service
HDD : PM-Samsung SPO802N
CDROM : PS-TSSTcorpCD/DVDW TS-H55