Vitess pc xp
chouchou2006
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'espere que tout le monde vas bien ,voila mon pc est manque du vitesse il est long koi si vous avez un logiciel ou un truce pour accelerer le pc ca sera mieux .aidez moi s'il veut plait
merci
merci
A voir également:
- Vitess pc xp
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Tu es un peu vague sur ton système. Quel windows? Combien de mémoire vive? Quel Processeur? Essaye Spybot pour les spams et regcleaner pour la base de registre (à manipuler avec précautions) ;-)
hello
les performance de ton pc peuvent etre du a plusieurs choses :
-soit les caracteristiques techniques trop limites
-soit la surenchère de programmes qui tournent en meme temps et qui sont loin d'etre utiles.
il y a des soft te permettant l'acceleration de ton systeme, notememnt au demarrage mais ils ne changeront pas grand chose si cest une question de
"trop de fichiers"
"disque dur ras-la-gueule"
"50 processus qui tournent en meme tps"
...
les performance de ton pc peuvent etre du a plusieurs choses :
-soit les caracteristiques techniques trop limites
-soit la surenchère de programmes qui tournent en meme temps et qui sont loin d'etre utiles.
il y a des soft te permettant l'acceleration de ton systeme, notememnt au demarrage mais ils ne changeront pas grand chose si cest une question de
"trop de fichiers"
"disque dur ras-la-gueule"
"50 processus qui tournent en meme tps"
...