Problème PC nettoyage .

Résolu
Bonjour à tous

Bon voilà mon problème j'ai un PC de bureau ACER AX3900 .

Depuis quelques temps il fait du bruit au démarrage , les ventilateur se mettent à vibrer apparemment c'est le ventilateur sur le coté je donne des petits coup sur le haut sa s'arrête et sa reprend 3-5s après .
J'ai voulu le nettoyer car c'est la poussière c'est sur MAIS il y'a la scelle de garantie sur l'arrière de l'ordinateur du coup je ne peut pas l'ouvrir sinon ciao la garantie j'ai essayer de l'aspirer à travers mais le résultat n'est pas très concluant (voir photo ) .
Si quelqu'un à une solution pour arrêter se bruit sans l'amener à DARTY ( c'est pas la porte à coté en plus j'ai aucun moyen de transport )

http://img4.hostingpics.net/pics/585735P0002280311.jpg

2 réponses

  1. Merci pour ta réponse aiglenoirdu29 , j'ai acheté la bombe mais sa ne semble pas très efficace la poussière est sorti mais bon le bruit survient toujours .
    0
    1. Contributeur
      le ventilateur est peut etre tout simplement mort. Et fait donc du bruit lorsqu'il tourne. C'est souvent du matos de me*** dans les PC de marque.
      0
    2. Apparemment problème régler j'ai donner un grand coup de poing sur le coté de l'ordinateur et le ventilateur depuis 3 jours ne fait plus de bruit ( pour le moment en tout cas )

      Merci encore pour ta réponse les bombes me servent quand même à nettoyer le deuxième ordinateur .
      0