Faire de l'ordinateur en regardant la tele
Résolu
ricou
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrai savoir quelle manip il faut faire pour faire de l'ordinateur en regardant un film sur ma tele car j'ai les 2 meme ecrans qui s'affiche et impossible de faire de l'ordi j'ai win7 et un cable hdmi qui va de mon ordi a la tele tous marche comme il faut son + image merci d'avance
je voudrai savoir quelle manip il faut faire pour faire de l'ordinateur en regardant un film sur ma tele car j'ai les 2 meme ecrans qui s'affiche et impossible de faire de l'ordi j'ai win7 et un cable hdmi qui va de mon ordi a la tele tous marche comme il faut son + image merci d'avance
8 réponses
-
salut
sous windows 7 : touche windows + touche P en même temps, puis choisis bureau étendu, ainsi tu pourras avoir ton bureau sur le PC, et mettre un film sur ta TV en glissant la fenêtre de ton lecteur multimédia vers la partie étendue du bureau -
Je ne comprends pas le probleme .. Vous voulez avoir votre bureau et votre film en même temps ?
-
Bonjour,
si j'ai bien compris, vous voulez avoir deux écran gérés séparément, pour diffuser un film sur l'écran de TV et faire de l'ordi sur l'écran du PC.
C'est tout à fait possible, je le faisait il y a quelques temps.
Vous êtes actuellement en mode 'recopie'. Il faut passer par exemple en 'bureau étendu'
Je n'ai pas de windows seven sous la main, mais ça se règle dans les paramètre d'affichage, sur l'ordi. Un clique droit sur le bureau (si vous avez une ligne NVIDIA ou ATI cliquez sur celle-ci, sinon allez sur personnaliser)
L'un des écran sera virtuellement à coté de l'autre, par exemple, toute fenêtre qui débordera à gauche de l'écran du PC apparaitra à droite sur l'écran de TV
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu? -
oui mais j'ai fais windows + p mais j'ai l'ecran de mon ordi sur ma tele et sur mon ordi j'ai uniquement mon ecran de fond et rien d'autre donc je ne peu rien faire avec mon ordi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
j'ai trouve ati mais pour moi c'est du petit chinois je ne comprend rien je dois faire quoi??????
-
Bonjour, ça est décidé par la fonction de votre télé, quel modèle est le votre?