Probleme image avec Dazzle DVC 90
Davxx
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
princeyann -
princeyann -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Dazzle DVC 90. J'ai installé les softs fournis avec. Tout ce passe sans problème et après je reboot le pc. Et apres je branche mon magnétoscope à mon pc ( via cable jaune, rouge, blanc) et j'ouvre le programme de capture . Et la le drame! Quand je met capturer , cela ne me capture que le son et l'image est grisée et part de tout les cotés......
Svp help me
Merci d'avance
A+
Je viens d'acquérir un Dazzle DVC 90. J'ai installé les softs fournis avec. Tout ce passe sans problème et après je reboot le pc. Et apres je branche mon magnétoscope à mon pc ( via cable jaune, rouge, blanc) et j'ouvre le programme de capture . Et la le drame! Quand je met capturer , cela ne me capture que le son et l'image est grisée et part de tout les cotés......
Svp help me
Merci d'avance
A+
A voir également:
- Probleme image avec Dazzle DVC 90
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image gratuite - Guide
23 réponses
bonjour,
Bon, au final, j'ai installé XP et .. ça marche !!
J'ai donc l'impression qu'avec 2000 Dazzle boude un peu.
Par contre, j'ai fait un petit test, et le passage au format dvd se fait à vitesse *4 !!!! un enregistrement de 2 minutes dure 30 secondes tout en accéléré.
Peut etre que mon ordi est dépassé sur ce coup là ...
Encore merci pour vos infos.
Perrine
Bon, au final, j'ai installé XP et .. ça marche !!
J'ai donc l'impression qu'avec 2000 Dazzle boude un peu.
Par contre, j'ai fait un petit test, et le passage au format dvd se fait à vitesse *4 !!!! un enregistrement de 2 minutes dure 30 secondes tout en accéléré.
Peut etre que mon ordi est dépassé sur ce coup là ...
Encore merci pour vos infos.
Perrine