Téléchargement adobe 10.2 impossible

Résolu
morticia561 Messages postés 32 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis, j'ai sur mon ordinateur adobe flash player 10.1, mais pour beaucoup de mes sites notamment des jeux lié à facebook, on me demande la version 10.2, elle existe bien mais voilà le soucis je n'arrive pas à la télécharger, ma fenêtre téléchargement ne se lance pas rien ne se passe pour être précis.

d'habitude on me demande de confirmer si je veux télécharger mais nada.

j'ai consulter de nombreux site j'ai essayer leur technique comme de télécharger un logiciel de désinstallation, beaucoup me réoriente vers des version macintoch je sais pas quoi ou mac, quand au site éditeur ils pense pas à ceux qui ne connaissent un traite mot d'anglais.

(du coup on pige rien du tout, ce qui déstabilise les gens comme moi dont l'anglais est classiquement niveau scolaire, bref lol)

par finir j'ai fais la désinstallation manuelle de adobe flash.. 10.1, je suis retourner télécharger le nouvelle version, "rien".

j'ai demander sur les modules mozilla si il y à des mises à jours récente après avoir réinstaller la version 10.1 "rien" , je demande à windows sur mon ordinateur de chercher des mises à jours j'en ai une qui d'ailleurs refuse de s'installer même tout fermer "barre bing" dans MAJ importante "échec à tout les coup" pourquoi je ne sais pas mise à part sa toujours rien.

j'ai éteins laisser mon pc 5h éteins rallumée depuis tout à l'heure je refais le procéder nothinggggg.

merci de m'aider je pète un plombs !!

merci d'avance

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.

Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox.

1
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

essaye celui ci

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)

Cordialement
0
morticia561 Messages postés 32 Statut Membre

sa ne marche toujours pas :(
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

désinstalle proprement

passe un coup de ccleaner

et réinstalle
0

c'est installer sur mon navigateur et son mon pc la version 10.2 mais elle ne marche pas quand je fais mise à jour dans module complémentaire on m'oriente sur une page qui noter en vert up date... je clique sa me renvoi sur le liens que tu ma donner plus haut pour me dire de télécharger mais le soucis c'est que je ne peux la télécharger sa marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hello

jai écris mette la mise a jour , mais désinstallé , outils modules complémentaires
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21410296-telechargement-adobe-10-2-impossible#3

0

merci à tous pour vos réponses j'ai fait comme dit mais rien y fait la version 10.2 j'ai réussi à l'installer mais sur certains sites on me disais que non, du coup j'ai fait comme tu m'a dit kaneagle et mpuissance et c'est plus explicite ensuite j'ai du télécharger le nouveau firefox 4.

les modules nécessaire et plugin adobe y étais déjà et sa marche.

encore merci à tous merci mpuissance.
0

mais de rien ^^

bonne soirée
0